Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Barbouille!

Messages recommandés

Invité
Hier soir Barbouille aller pas bien il avais de la fievre et tousser enormement, son traitement etait fini alors je lui ai donner du sirop que j'ai pour mes filleuls pour la toux seche ca l'a calmer et je l'ai veiller toute la nuit ce matin il etait calme il a jouer et manger normalement!

Ce soir je suis aller au veto, il ne va pas bien il a beaucoup de fievre ses poumons se sont empirer il a droit a un 3eme traitement et n'a pas pu avoir ses vaccins a cause de la fievre! Et je doit rappeler la veto elle veux absolument des nouvelles lundi pour voir si on va dans le bonne direction avec le traitement!
La veto est en rage contre le magasin je pense que si elle les croise elle va faire parler d'elle!

Donc la ce soir il a eu 2 antibotic en piqure et le traitement cachet commence demain matin!
Il a interdiction de jouer et s'enerver afin de laisser ses poumons au repos le plus possible!

Voila! La il dors et a manger!

Je vous donne des nouvelles demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Claire!
Et Tipoune ne risque pas d'attraper quelque chose?

Tu dois être aussi en colère contre la magasin!

Je souhaite que le traitement agisse vite.
Donne nous des nouvelles demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le pauvre Crying or Very sad
j'espère qu'il se remettra vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu pauvre petit bout de choux. Bon courage à toi et à lui, j'espère que tu vas leur en faire baver au magasin pour leur faire payer :gun:
Le plus important toutefois est que le petit se remette au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit barbouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere qu'il va bien se remettre !!!!!!!!! C'est vraiment dégu..lasse de la part de l'animalerie d'etre aussi peu concerné par la santédes animaux qu'elle vend !!!!!!!!! A ta place, je leur aurais vraiment fait un scandale !!!!!!
Mais les chiens qui sont vendus en animalerie n'ont pas de garantie pour la santé comme chez les eleveurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela me fend le coeur Claire pour ton ptit Sad j'attends les nouvelles demain avec impascience, j'espère sincèrement qu'il va se rétablir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bisous et courage à vous deux :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis comme Do...

Staif, que les chiens viennent d'élevages ou d'animaleries, seules certaines maladies sont garanties, comme la maladie de carré, mais il y a souvent très peu de recours quand le chien est malade...

L'avantage avec l'éleveur, c'est que , quand on tombe sur un éleveur consciencieux, le chiot n'est pas malade ou on peut arriver à un compromis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petit bout, j'espère qu'il va tres vite se remettre sur pied.

on n'aime pas les voir malade alors qu'on est impuissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh je suis désolé
j'espère que ca va s'arranger

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que barbouille va vite se rétablir et fais lui une grosse papouille de la part de daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petit bout, Brutus aussi était très malade , j'ai fait un scandale au magasin + lettre de demande de remboursement des frais ... j'attend depuis 15jours :badmood:
En tout cas je souhaite une bonne guérison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Et Brutus maintenant il va tout à fait bien?



HOOOOO oui, merci Birdie de t'en soucier
Ill pète la forme !!! Très speed et collectionne les bêtises, et tout les soirs de 20h à 22h il disjoncte complètement!!! Je vais essayer de le filmer , mais pas simple .

Elles sont cachées ou les piles ??????: :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas tout suivi, il a quel age barbouille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Barbouille a 3 mois!
Il tousse toujour autant, est se niche contre Tipoune depuis ce matin pour dormir, il a besoin de sa presence je pense c'est mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tipoune a écrit:
Barbouille a 3 mois!
Il tousse toujour autant, est se niche contre Tipoune depuis ce matin pour dormir, il a besoin de sa presence je pense c'est mignon!


Tu ne vois pas d'amélioration? Et Barbouille mange et joue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il mange bien, il devore meme il a pas le droit de jouer la veto ne veux pas qu'il joue pour ne pas soliciter ses poumons plus que necesaire! C'est chiant a surveiller mais c'est pour son bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'allais justement le dire merci Béa :mortderire:
oui Claire comment va Barbouille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ca tousse toujour il grossit tres vite je me demande quelle taille il va faire adulte! :hein2:
Sinon il va plutot bien mais il a froid alors il dors dans notre lit mais des la guerison les deux ferons dodo a terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tipoune a écrit:
Ben ca tousse toujour il grossit tres vite je me demande quelle taille il va faire adulte! :hein2:
Sinon il va plutot bien mais il a froid alors il dors dans notre lit mais des la guerison les deux ferons dodo a terre!


Ravie de savoir que le p'tit bout aille mieu :hart: Néanmoins bizarre qu'il tousse encore scratch

A mon avis pour dormir par terre... c'est foutu :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super nouvelle, il lui faudra un peu plus du temps pour guerrir complètement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...