Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 j'ai un sac neuf de croquettes rc bb il doit en manquer 60 grs seulement si quelqu'un habite pas loin de chez moi je vous les offres dommage des les jeter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu peux toujours les déposer chez ton véto, si personne ne les prend ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 oui bien sur c'est une bonne idée mais je voudrais bien en faire profiter quelqu'un de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Fais en profiter a une association, ils en ont jamais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 je ne connais pas d'association dans mon secteur en plus je suis à pied donc si tu connais une pas trop loin je vais les porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Oh il doit bien y en avoir, veux tu que je regarde si quelqu'un peut venir les récupéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Mon véto "récupère" les choses qui ne nous servent pas, et les distribue aux gens du quartier dans le besoin. Sinon, là : 92 - Hauts-de-Seine La main à la pattoune Association la main à la pattoune - 2350 Plessis Robinson http://morpheum.free.fr SPA de Gennevilliiers http://www.spadegennevilliers.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 L'ostéopathe qui travaille dans le cabinet d'infirmières près de chez toi, sur la rond point ou il y a la poste de vanves à coté du fleuriste, récupère pour une assoc dont elle fait partie. Elle est là tous les jeudis et s'appelle Sylvie. Tu peux lui donner de ma part, c'est une copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 merci je vais voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites