Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

croquettes

Messages recommandés

Invité
Pensez-vous que l'on peut donner différentes croquettes en alternance? par exemple j'aimerais donner le matin des croquettes proplan saumon et le soir des croquettes affinity spécial york ?histoires de varier les menus.Ou alors faut-il mieux mélanger les 2 sortes le matin et le soir. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, je te conseillerais plutot de varier de parfum mais avec la meme marque
genre proplan saumon le matin
proplan poulet le soir
ou autres, tu vois ce que je veux dire?
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme Clémence je serais plutôt d'avis a ce que tu reste dans la même marque mais en variant le parfum parce que le problème si tu donne deux marques différentes la composition ne sera pas la même et ça risque de perturber son transit intestinal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement je dois carrément changer de croquettes j'ai vu le véto ce matin pour sa patte et vu qu'il est fragile des os et des muscles le véto m'a dit que ce que je donnais c'était bien mais pas assez de protéines pour ses os donc il m'a conseillé de le changer tout doucement et de le mettre non pas au proplan mais rc mini junior, car il faut absolument qu'il se fortifie les os .Je vais donc suivre ce conseil, car ce véto ne cherche pas a vendre le rc car il m'a dit que je pouvais le laisser avec ce que j'avais mais lui donner des fortifiants et j'ai confiance en lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chien a un odorat très développé, une vue très quelconque(sauf en mouvement) et un gout pratiquement inexistant, pour lui manger c'est se remplir l'estomac le plus vite possible, et ne ressent pratiquement pas le gout, donc aucun interêt à lui faire des menus variés qui ne feront que lui donner la diarrhée, ou des problèmes de digestion. Si il n'aime pas certaines croquettes c'est qu'elles ne sentent pas bon. C'est aussi pour ça que les fabricants rajoutent des agents de texture afin de rendre les croquettes appétantes version chien et pas humain, car pour nous ça pue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on m'a toujours dit de rester sur les mêmes croquettes et de ne pas melanger 2 marques, maintenant quand il faut changer c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...