Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Brigitte à la Télé !

Messages recommandés

Invité
Et oui je l'ai vu, le reportage "Dans le sens du poil"où Brigitte nous parle de son amour pour ses chiens. Discuter avec toi sur le forum est un vrai plaisir, tu sais tout tu réponds toujours aux messages, tout ce que tu as dit dans ce reportage a retenu toute mon attention,et les personnes qui n'ont pas de bêtes (car l'amour peut être aussi pour un lapin ou un canard!) ne peuvent comprendre.Ah j'oubliais Youki a suivi aussi le documentaire et il est jaloux: il n'a pas autant de tenue de sorties!!!! Amicalement :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhaaaaaaaaaaaaaaa j'ai oublié :fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'où l'utilité du calendrier du forum ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes euh... j'ai rien dit !!! :mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine d a écrit:
Et oui je l'ai vu, le reportage "Dans le sens du poil"où Brigitte nous parle de son amour pour ses chiens. Discuter avec toi sur le forum est un vrai plaisir, tu sais tout tu réponds toujours aux messages, tout ce que tu as dit dans ce reportage a retenu toute mon attention,et les personnes qui n'ont pas de bêtes (car l'amour peut être aussi pour un lapin ou un canard!) ne peuvent comprendre.Ah j'oubliais Youki a suivi aussi le documentaire et il est jaloux: il n'a pas autant de tenue de sorties!!!! Amicalement :biz1:


Merci Catherine, tes compliments me touchent énormément. POur Youki, dis lui qu'il est encore petit, quand il sera grand, il aura lui aussi pleins de tenues de sortie.
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais programmé ma vidéo et je suis trompée - je suis une vraie conne :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est maman qui doit me l'avoir enregistré... alors je ne suis sure de rien ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis nul hier pas possibilité de venir beaucoup sur yorkie et j'ai loupé un reportage avec brigitte
est ce que je peux le trouver quel que part
le calendrier est utile mais il ne sonne pas et moi il faudrait qu'il m'envoie un mail perso tous les jours !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a quoi le mardi 16 janvier? scratch






















:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...