Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 bonjour à tous, voilà je me pose des questions et m'affole quand je lis que la norme sur les yorks est de 3k 100 pour 25 à 30 cm à l'age adulte. Mais ma petite Bambou qui n'a que 3 mois pèse déjà 3 kg et ne semble pas du tout obèse et ma belle (pure race et de père lof) à 8 mois fait déjà 4kg200 pour 40 cm de long !! sont-elles trop grandes ou trop grosses ou y a t-il des échelons du genre yorks petits, moyens ou grands ? Merci à vous (je débute dans les yorks)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Belle et Bambou seront au-dessus de ce qu'on appelle le "standart", c'est-à-dire les chiffres maximum à atteindre pour être confirmé. Je ne pense pas que tu doives t'affoler, sauf si tu souhaitais faire des expositions, ou proposer tes chiennes pour de la reproduction et vendre les bébés. Sur ce forum, plein d'autres chiens sont dans les poids et dans la taille de Belle et Bambou! Et une fois que ce sont ceux là qu'on a, on n'en veut pas d'autre! Je crois que le record est de 7 et quelques kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 il est vrai qu'elles sont grandes alors !! mais elles ne sont pas destinées à l'expo elles sont justes destinées à recevoir beaucoup d'amour !! merci quand même, c'était pour info perso et avoir quelques points de repères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 /Le-York-c5/Divers-f14/Quel-est-le-poids-de-votre-York-t1160.htm?highlight=poids Ici tu as un sujet qui regroupe quelques poids, mais pas tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 il n'y a pas de categories pour le york, simplement le poids ne doit pas depasser 3,170kgs, pour la taille rien n'est indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites