Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 bonjour à tous, voilà je me pose des questions et m'affole quand je lis que la norme sur les yorks est de 3k 100 pour 25 à 30 cm à l'age adulte. Mais ma petite Bambou qui n'a que 3 mois pèse déjà 3 kg et ne semble pas du tout obèse et ma belle (pure race et de père lof) à 8 mois fait déjà 4kg200 pour 40 cm de long !! sont-elles trop grandes ou trop grosses ou y a t-il des échelons du genre yorks petits, moyens ou grands ? Merci à vous (je débute dans les yorks)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Belle et Bambou seront au-dessus de ce qu'on appelle le "standart", c'est-à-dire les chiffres maximum à atteindre pour être confirmé. Je ne pense pas que tu doives t'affoler, sauf si tu souhaitais faire des expositions, ou proposer tes chiennes pour de la reproduction et vendre les bébés. Sur ce forum, plein d'autres chiens sont dans les poids et dans la taille de Belle et Bambou! Et une fois que ce sont ceux là qu'on a, on n'en veut pas d'autre! Je crois que le record est de 7 et quelques kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 il est vrai qu'elles sont grandes alors !! mais elles ne sont pas destinées à l'expo elles sont justes destinées à recevoir beaucoup d'amour !! merci quand même, c'était pour info perso et avoir quelques points de repères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 /Le-York-c5/Divers-f14/Quel-est-le-poids-de-votre-York-t1160.htm?highlight=poids Ici tu as un sujet qui regroupe quelques poids, mais pas tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 il n'y a pas de categories pour le york, simplement le poids ne doit pas depasser 3,170kgs, pour la taille rien n'est indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 guyzmo aussi est "hors norme" (5kg800) mais pourtant, il a tout du york et c'est 5kg800 d'amour béa, il me semble que sur yorkies I nous avions un membre avec un york de 10 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Exact! Bonne mémoire, c'est Vasco qui est à Liokat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 bonjour j'ai moi méme deux males qui font 10kg et 8kg et j'ai repris des femelles qui font 1kg et 1kg200 donc tu vois les taille varie et poutant ses des pure race car les parents sont pétigrée sa ne veut rien dire et méme grand ils sont adorable ils sont en photos sur le site a l'age de 5mois ses vasco et vinci amitiée liokat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 peggy a écrit:guyzmo aussi est "hors norme" (5kg800) mais pourtant, il a tout du york et c'est 5kg800 d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Do a écrit:peggy a écrit:guyzmo aussi est "hors norme" (5kg800) mais pourtant, il a tout du york et c'est 5kg800 d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut, Ce doit être impressionnant un York de 8kg J'ai vu des Yorks adultes de 1k5 ... c'est trés minion mais surement plus fragile. Le standard pour la confirmation c'est 3kg100 maxi. On peut donc suposer que le "bon" poid du York se situe vers 3kg. Nous avons choisi Baïkal en premier lieu parcequ'il était le plus petit de la portée avec un poid estimé de 2kg800 adulte. C'est un vrais vorace et j'ai l'impression de le voir grandir de jour en jour ... Si pas de LOF le poid n'a pas trop d'importance dans la limite de la nature de l'animal ... Si qq1 en sait plus sur la confirmation, je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Je vais vous dire que le poids on s'en fiche un peu. Si nos loulous sont malades un jour, et que vous les amenez chez le véto, c'est l'avis du véto et les chances de guérison qui nous importeront, pas le poids qu'il fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites