Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 voila je rentre de visiter l'elevage on va prendre un male finalement,il est tout petit trop beau!son papa et lof est tres gentil,foncer et sa maman et claire tres gentille aussi,on doit l'avoir a la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Des photos ? Deux semaines à attendre, il va falloir être patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 oui sa va etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 celui du fond devant sa soeur. une autre portée du meme papa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ca va paraitre long... Après Brandy aujourd'jui, c'est notre prochaine arrivée je pense! Tu le mets dans le calendrier quand tu sais comment tu vas l'appeler et la date. Et puis tu pourrais déjà lui faire un avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 l'est mignonne comme tout il a quel age et il pèse combien ? Clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Clémence a écrit:l'est mignonne comme tout elle a quel age et elle pèse combien ? Clemence Edite vite! Pour finir, Mina prend un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Birdie a écrit:Clémence a écrit:l'est mignonne comme tout elle a quel age et elle pèse combien ? Clemence Edite vite! Pour finir, Mina prend un mâle! de quoi tu me parles je m'y perds avec tous ses yorks moi clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 je prend un petit male je sait pas son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 13 janvier 2007 Et comment tu vas l'appeler ? il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 j'aime plein d enom jeut etre pocket (se prenomce pockette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Il est mimi comme tout , j'ai envie de lui faire des bisous et des calins. C'est mignon Poket' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 merci c'est le nom de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Très joli prénom et très jolie bouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 un nouveau petit pamis notre tribut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 merci on a une liste de prenom immense!! mais la plupart il y en a beaucoup de son noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 je retourne vendredi a l'elevage ! je ferez des photos et film du bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Il est trop mignon tu a de la chance :) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Ah oui, encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Haworthia a écrit:Ah oui, encore des photos ! Et une date à laquelle tu vas le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 vendreid je ferez des films si possible je vais le cherche fin janvier peut etre que je pourez partir avec vendredi il et née 2jours avant moi le 20.11.06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 mina a écrit:vendreid je ferez des films si possible je vais le cherche fin janvier peut etre que je pourez partir avec vendredi il et née 2jours avant moi le 20.11.06 et tu sais déjà ecrire bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 mina a écrit: je vais le cherche fin janvier peut etre que je pourez partir avec vendredi il et née 2jours avant moi le 20.11.06 Ce vendredi là, tu risques de le ramener? C'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 il aura 2mois je verez sa vendredi je vien de lui acheter son panier avec des jouets et une gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 mina a écrit:il aura 2mois je verez sa vendredi je vien de lui acheter son panier avec des jouets et une gamelle Montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 voila les jouets: la gamelle a croquettes: le grand panier: le tout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Super! Un biberon! Tu lui a pris un panier sans bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 oui un bien moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Vivement vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 voila mon future york un beau male!!il va peser 2kg maxi je l'aurez debut fevrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 super photos Mina merci bcp il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 il est tout mimi ce loulou alors tu le ramène quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 le 1er week end de fevrier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 mina a écrit:le 1er week end de fevrier merci Tu l'as mis dans le calendrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 j'en ai pas mais je retiend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Le calendrier du forum !! en haut du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Là : http://my.calendars.net/yorkiesetcie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites