Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Et bien c'est bizarre youki vient de se lever et il lève la patte avant droite, il marche sur trois pattes n'a pas l'air de souffrir mais je m'inquiète aussi je vois demain, car c'est bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 catherine d a écrit:Et bien c'est bizarre youki vient de se lever et il lève la patte avant droite, il marche sur trois pattes n'a pas l'air de souffrir mais je m'inquiète aussi je vois demain, car c'est bizarre. Oupss! Tu nous dis demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 zut alors, tenez nous au courant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Youki s'est levé ce matin et idem il lève la patte avant droite, celle qui a eu une fracture en août, j'ai donc appeler et j'ai rdv à 11h30, et depuis que j'ai appeler il le fait pratiquement plus, tant pis je garde le rdv jusqu'à 10h45 s'il ne l'a pas refait j'annule.C'est un peu comme pour nous t'as mal aux dents tu prends rdv et quand tu as le rdv t'as plus mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Alors? Tu as maintenu le rendez-vour pour Youki? Et Guyzmo, ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Je suis allée chez le véto car il levait toujours la patte. Donc il a préféré lui faire une radio vu que c'était la patte qui avait eu une double fracture cet été: résultat rien de cassé, cela se situe plutôt au niveau des doigts soit quelqu'un lui a marché sur la patte légèrement sans s'en rendre compte (ce qui m'étonne car j'ai passée la journée à la maison hier et depuis son accident il pleure d'un rien) soit et c'est ce que pense le véto il a dû se faire cela tout seul dehors , se coincé la patte peut-être .... il a des anti-inflammatoires pour 10 jours, mais il pense que dans quelques jours tout sera fini, c'est ce que je pense aussi en le voyant..... il en a profité pour regarder sa rotule et trouve cela beaucoup mieux depuis qu'il marche 1 heure par jour. Il m'a dit qu'il n'était pas chanceux et apparemment serait toujours fragile au niveau des os et des muscles,c'était comme ça. Bon j'espère que Guizmo va mieux a t'il été chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 non je ne suis pas allée .... en fait guyzmo va déjà mieux ... il traine beaucoup moins la patte, alors anti inflamatoire jusque lundi, si ça continue, direction veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites