roxy57000 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Cette nuit Roxy a beaucoup toussé, ce matin direction véto la gorge est bien prise mais pas les poumons ouf antibiotique pour 1 semaine pas de longue sortie et qu il reste au chaud mon pauve coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Zut!!! Tu l'as pris à temps! Quelques heures de traitement, et ça va aller mieux! On n'aime pas quand ils sont malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Oh la la, bon rétablissement à Roxy, un coup de froid certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 bon rétablissement et gros calins à roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 allez le chauffage a 22 et un gros calin, ca va déja aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bon rétablissement et gros câlin à Roxy :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 pleins de calinous babouchka a eue la même chose cette semaine et avec les antibios ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Il a pas de manteau ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Prend bien soin de lui et tout passera tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour hier soir probleme d internet Roxy a pas beaucoup toussé cette nuit, il prends bien les medocs meme trop bien. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Isa comment c'est passé la nuit Roxy à dormi tranquile ? heureusement que tu est là ,as tu un temps comme ns par ici beau soleil ? passes un bon dimanche auprés de ton loulou fais lui un câlinou pr nous Diwan lui envoit une léchouille virtuellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Le traitement est bien adapté alors! Tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Prends bien soin de lui. Je suis bien contente qu'il aille mieux... avec ce sale temps et les microbes qui trainent, nous sommes tous plus ou moins malades... même nos loulous apparemment. Bon rétablissement Roxy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci il a toussé 2 fois aujourd hui ouf merci et bisous a vos loulous de roxy et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Tu verra avec les antibio. ça va gerrir très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 14 janvier 2007 Pauvre Roxy, j'espère qu'il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 J ai super bien dormi et roxy aussi, il ne tousse plus. merci pour votre soutiens les filles, je continu bien son traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Super ! Garde le bien au chaud quand même Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui je le sort pour son pipi caca et pas longtemps de tout facon il ne veux pas alle trop loin meme avec son pull lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonne nouvelle, c'est vrai qu'avec des antibiotique ca se passe beaucoup plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 chouette câlinous pour Roxy qui prend bien ses médocs faut ils qu'ils ns aiment quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 15 janvier 2007 Super que Roxy aille mieux... on s'inquiète tellement quand ils sont malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je suis bien contente que roxy aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 coucou Isa comment va Roxy aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci les filles de vos messages je viens de finir le traitement Roxy et en Mega forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonne nouvelle pleins de bisous a Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Ravie qu'il est retrouvé la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je suis contente pour toi que tout soit rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites