francine05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Les toutes petites oreilles ! Ils ont l'air d'être tout doux au toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 On a envie de les caliner, sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 on les a cirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ils sont deja tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est vrai, ils brillent! Ils sont choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c est vrai je les trouve tres beaux petits nez petites oreilles poil brillants signe de bonne sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Ils ont magnifique francine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Ils sont effectivement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Tres beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 hooooo les petits bouts ils sont superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Il sont déjà très ,très beaux Francine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Ohhhhh ils sont trop mignons :biz1: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Ce ne sont pas seulement des vagues d'amour c'est carrément des déferlantes....ils sont trop craquants d'ailleurs je craaaaqqqqquuuuueeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 ohhhhhhhhhh mon dieux j'en veux un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 hummm tu comptes t'en séparer ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ben oui je les vends la femelle est deja reservee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 tous simplement à croquer:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 euh et le prix aproximatif est de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Tu devrais envoyer un Mp à Francine pour lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 trop mignion on s'écouterais on les prendré tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites