Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 MERCI DE BIEN LIRE LES REGLES ! Thème du concours: CRA-CRA Le manteau à gagner est le suivant: Photos reçues: - Viva à Brigitte - Bulle à Clémence - Gadgette à Béa - Diwan à Belem - Doudounne à Cédric - Chanelle à Staif - Azarro à Do - Bounty à Dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ça va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 monique a écrit:ça va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Vous avez une semaine pour aller vous ballader dans un champ... un tas de feuilles humides... ou rien qu'un jardin avec de l'herbe humide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tu sais bien que nos yorkies sont les princes de l'elegance, ça va etre compliqué de les trouver cra cra, sont toujours propres et parfumés nos loulous MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Ben moi c'est souvent des "Princesses Cra-cra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 monique a écrit:tu sais bien que nos yorkies sont les princes de l'elegance, ça va etre compliqué de les trouver cra cra, sont toujours propres et parfumés nos loulous MDR dommage je ne pourrais pas participer mais je rechercherais celle de belle rien que pour rigoler car en matière de cracra c'est une pro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour dur de voir mon pirate cra cra mais comme il fait beau je vais aller ds la parc de St Cloud apareil num. en poche si je ne trouve rien de boueux je prendrais une bouteille d'eau pr "fabriquer de la boue" ................................ qu'est ce qu'on ne ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c est qu on ne les prends pas en photos quand ils sont cracra car ils sont a peine laves qu ils se ressalissent aussitot et ils aiment tous ce qui est salent pour se rouler dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ca c'est bien vrai francine a peine propre ils cavalent dans le terrain pour se salir , remarque au moins ils sont HEUREUX ET MUSCLES !!!!!!!!!!!!! dommage la semaine derniere j'en ai trois qui sont revenus de la pature du voisin dans un etat pire que lamentable ( la merde de vache c'est cool )!!!!!mdr j'ai meme pas pensee a les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 bon voilà j'ai envoyée 2 photos de Diwan à Isa ben pas evident vu que mon pirate évite avec zèle tout ce qui pourrait salir ses papattes j'ai du marcher là où il y avait de la boue et j'ai trouvé des empreintes de tracteur bien comme il faut j'avais les basketts avec une semelle double lui penses tu il marchait comme un levrier super léger en faisant bien attention de ne pas s'embourber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Il me fait très envie le petit manteau...Très envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est vrai qu'il est joli !! (au pire il n'est ps bien cher ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 En ce moment mes finances ne me le permettent pas...Je paie mon permis moto et j'ai ma petite chirurgie esthétique au mois de mars...Et cet été, on voudrait se payer une moto neuve, alors, ça attendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 ok ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 J'en suis à 4 particpants ! (voir en haut de la page) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai regardé toutes mes photos et j'en ai pas une de crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai essayé mais toutes les photos sont floues...Nouvel essai demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Alors! Vous avez réussi à les salir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 monique a écrit:tu sais bien que nos yorkies sont les princes de l'elegance, ça va etre compliqué de les trouver cra cra, sont toujours propres et parfumés nos loulous MDR Prête moi s'en un une journée qu'il parte en ballade avec Azzaro et tu l'auras ta photo cra cra, je peux te l'assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Doudounne participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Aujourd'hui pas eu le temps, suis partie presque toute la journée, si il fait encore le temps de cet apres midi j'en aurai peut etre mais sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Ca y est !!!! j'ai envoyé une photo de chanelle !!!!! trop cool ce concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Alors Isa? Où en est-on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Chanelle validée !!! j'ajoute toujours les noms à la liste sur la page 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Il parait que la concurrence va être dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 le prochain concours c'est quel theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ben j'en ai pas de crade, en plus j'ai lavé mademoiselle avant hier, donc prochain thème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Marqué dans le règlement ! et la semaine prochaine il y a l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Plus que quelques heures pour les retardataires ! Vous avez jusqu'à minuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 moi je t'en est envoyé une de notre ballade cette aprem et je ne sais pas si tu l'as reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! Je me languis trop de voir ces photoooooooooos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Je prépare ! je ne pense plus recevoir de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour tout le monde, Ben dites donc, pas de chance, mon ordi était cassé... Je découvre ce concours seulement aujourd'hui... dommage pour une fois que mon Scoubi aurait été sur de remporter quelque chose... car lui c'est un crado Je file voir les photos. à bientôt Cédric PS: on rentre d'une ballade à Mont de Marsan, il s'est mis minable... Entre le sable et l'humidité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites