Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Je donnais des nouvelles à l'éleveur de Priscilla et durant la conversation et bien je lui ai parlé de mon désir d'avoir un jour un petit mâle pour faire accoupler Priscilla et elle me dit que la maman de priscilla a des chaleurs seulement au 2 ans. Je lui parle si elle a un jour un male qui pourrais convenir à Priscilla qu'elle me tienne au courrant et elle en a pris note. Je ne sais pas quand mais je suis sur la liste d'attente pour un petit petit mâle car Priscilla ne fait que 1,875kg et d'après l'éleveur elle a atteint son maximum ou elle n'est pas loin car ses parents ne pesait pas lourd dans la balance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c'est petit pour faire des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Monique, tu veux dire que la femelle est trop petite en poids ? Ou bien qu'elle est trop jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je sais pas quel age a priscilla mais 1,9kg pour moi c'est trop petit pour faire des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Donc, j'ai raison de ne pas vouloir faire faire des bébés à Sofie, elle pèse 1K950 ... Merci d'avoir confirmé Monique, bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 exact sofie il y a beaucoup de risques a faire faire des bébés a une petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 monique a écrit:exact sofie il y a beaucoup de risques a faire faire des bébés a une petite chienne c'est bien de le rappeler! car beaucoup de personnes ne pensent pas qu'ils font courir un risque à leur fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites