Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Vanille aime beaucoup les jouets en peluche, tout comme Khali... Le problème, c'est qu'ils résistent mal, elles font des trous dedans, et sortent la bourre, ce qui est dangereux... Hors, à Noël, j'ai trouvé une méduse... Une balle de tennis enrobée de peluche avec des tentacules en peluche, mais sans bourre dedans... Vanille adore !!!!!!!! C'est le joujou du moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Tu nous montres Vanille et sa méduse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 oui on aimerait voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Je viens de faire une petite vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Voilà d'abord une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 La vidéo...Un peu sombre, mais je viens juste de la faire... http://www.zippyvideos.com/7211616506523276/meduse/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 super la méduse, je parie qu''elle plairait bien a Charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 joli la bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Odile, ça risquerait même de plaire aux autres, et ils pourraient tirer chacun de leur côté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 il va falloir que je trouve ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Je l'ai trouvée chez Animalis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Chouette je vais a animalis samedi prochain a Franconville hihi!! Ses poils poussent on dirai a la miss vanille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 La méduse est jolie, tout comme Vanille qui rapporte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Superbe méduse! Elle obeit bien Vanille! Elle lâche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Elle lâche... C'est dans son intérêt Béa, sinon, j'arrête de jouer avec elle... Pour rapporter, c'est pareil, je lui lance, elle rapporte... Elle a aussi pris modèle sur Khali... David les a bien fait travailler... On peut jouer à tour de rôle avec l'une ou l'autre, sans trop de problème... On lance à Khali, l'autre reste assise, puis Khali rapporte, on lance à Vanille, Khali reste assise, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonne idée cette méduse... Brutus adore les doudoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Moi je trouve que ça ressemble plus à une pieuvre... Aphrodite aussi aimerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites