Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

expo

Messages recommandés

Invité
salut ! nouvelle expo et concours pour nos compagnons YORK à Montpellier le 28 janvier ! Je vais y aller faire un tour avec BAYA pour pouvoir la comparer à de beaux sujets... Si quelqu'un du forum est dans les parages contactez-moi, bye !

Invité
j'ai un doute parce qu' a l'expo de niort, c'est interdit pour ceux qui ne concours pas
clemence

A Avignon, ne peuvent entrer que les chiens inscrits à l'expo ou aux divers concours organisés sur place (Agility, Obéissance, etc...)

normalement tu peux pas rentrer avec un chien non inscrit mais beaucoup cache le chien dans le blouson et rentre sans rien dire, bien sur si le gars a l'entree le voit ils se font refoules

Invité
Je m'en doutais un peu, je pense que je vais essayer de passer en la cachant sous ma veste, c'est bien dommage ! Je vous dirais çà à mon retour...

Invité
Salut, vous aviez toutes raisons, l'expo est interdite aux chiens non participants. Seulement y'a pas grand monde qui respecte le reglement ; à l'intérieur on croise des chiens en laisse qui ne participent pas. Ma prochaine visite à une expo sera pour confirmer BAYA ! Autrement dit en octobre à Avignon ou janvier à montpell...

Ohhhh ! Si c'est à Avignon, tu me fais signe, en principe j'y suis ! Surtout s'il y a un concours d'agility ! Dans ce cas-là, Topaze sera avec moi...

Invité
OK avec plaisir. J'aimerai bien rencontrer une amie, ces salons sont tellement anonymes ; je viens de recevoir le calendrier est ce sera les 29 et 30 septembre. A bientôt !

• Créer...