Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

partir en vacances avec son YORK

Messages recommandés

Invité
Salut ! Je souhaite partir quelques jours en Espagne avec mon mari et notre petite BAYA bien sûr, mais sera-t-elle acceptée ? Est-ce que quelqu'un connaît un super endroit de detente, un bon hôtel pour passer quelques jours ? Un endroit où les chiens soient admis ???? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh, j'ai l'habitude de partir avec Pierre & Vacances en location... faut voir... mais j'ai remarqué que c'était plus dur d'emmener les chiens en Espagne, et quand y'a une piscine, ils sont systématiquement interdits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut pas un passeport Européen pour faire entrer les animaux en Espagne ?

Car pour ma petite furette qui viens de Belgique il en fallait un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as déjà un passeport europeen et il est valable pour l'espagne - demande à ton véto les conditions spéciales pour passer la frontière :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu demandes un certificat de bonne santé (certificat sanitaire international pour le transit des animaux de compagnie) il y a marqué qu'à ce jour il est indemne de tout signe clinique de maladie contagieuse ou de signe permettant de suspecter une maladie contagieuse (rage en particulier)à ton vétérinaire avec en plus le passeport européen + le carnet de santé, il faut qu'il est eu le vaccin contre la rage pas obligatoire dans toutes les régions chez nous par exemple (mais moi je lui fais faire) j'ai aussi emporté sa carte d'identification au cas où je sais qu'il n'y a plus de douanes mais si on a un contrôle dans le pays on ne sait jamais même pour une seule journée j'ai emporté tout ça (il y a 10 jours je suis allée qu'une journée en italie)
l'été dernier j'ai fait pareil je part souvent l'été en italie se doit être pareil pour les autres pays européens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...