Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Retour Veto belle et theo

Messages recommandés

Invité
tout c'est bien passé, les deux petites quenottes sont enlévées, ma poupée est encore un peu crevée et ne quitte pas mes bras.

J'en ai profité pour faire faire le rappel de théo, il est en forme, mais pour le poil cela ne s'arrange pas, maintenant il a trop de sébum et le poil part si on tire même un tout petit peu dessus. Du coup il a un shamppoing spécial et un traitement, si d'ici un mois et demi il n'y a pas de changement on fera des tests car ma veto pense que vu sa petite taille il y a de forte chance pour qu'il est des problémes de tiroide. Voila donc pour le moment on attend de voir si ce traitement fonctionne mais ma veto penche vraiment pour la tiroide, quelqu'un a til déjà eu le cas ??.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourqoui n'a t'elle pas fait tout de suite une prise de sang au lieu d'attendre que cela s'agrave :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisiane a écrit:
pourqoui n'a t'elle pas fait tout de suite une prise de sang au lieu d'attendre que cela s'agrave :smilegreen:


Surtout si elle pense que c'est la thyroïde !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

he bien parcequ'elle ne veut pas l'embêter si cela n'est pas necessaire, et je reconnais que l'histoire de ma petite chihuahua étant encore trés présente dans mon esprit et encore douloureuse pour moi qu'elle a du voir que je commençais à stresser et qu'elle a voulu me ménager et commencer à me préparer à d'eventuels examens. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma marraine a un beaggle qui a des soucis de thyroide! .... ne t'inquiète pas, ça se soigne très bien Wink .... le seul petit soucis c'est qu'il aura un traitement à vie (1 petit cachet à prendre tout les jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci peggy, tu me rassures, si ce n'est que ça ce n'est pas bien méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...