Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Mon gros nounours de BALTO vient de partir, sa famille adoptive est venue ce matin... moment rempli de sentiments contradictoires, entre la joie de voir cette famille au comble du bonheur d'avoir leur petit bout tant attendu... et la peine de le voir partir. Je sais qu'il sera aimé et choyé, il aura toute l'attention et l'amour qu'il mérite... j'atttends leur coup de fil avec impatience. Balto, je te souhaite de longues années de partage et d'amour avec cette charmante famille. Sois heureux mon p'tit bonhomme... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon courage Gaëlle, ça doit être dur de les voir partir. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci Brigitte, Oui ce n'est pas facile de voir partir son petit bout, je l'ai vu naitre, je m'en suis tellement occupée... dur dur... mais je sais qu'il fait le bonheur de cette famille et qu'il serait aimé (encore un p'tit gâté !!!). Et puis il me reste encore les deux autres... mais bon... Je viens d'avoir la famille au téléphone, il n'a pas été malade en voiture, il s'est même endormi et maintenant il dort tranquillement sur le plaid polaire que je leur ai laissé, avec l'odeur de maman Vanille et de ses frères... Je pense et je l'espère, que j'aurai régulièrement des nouvelles de mon p'tit bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Gaëlle, je me doute que c'est difficile. Mais il sera bien dans cette famille, et tu auras des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites