Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fromage ou pas??

Messages recommandés

Invité
Voila mon balou rafole du fromage a raclette c'est delirant mdr il adore sa !!! mais je me pose des question sur ce fromage??? Car depuis quelques temps il fait pas biens ses celleson pense que c'est le poulet qu'on lui donne de temps en temps donc a na arreter mais je me demande ci c'est pas le fromage????

Invité
Birdie a écrit:
Tu lui en donne à quelle fréquence et quelle quantité?

je lui donne pas beaucoup pourtemps que le soir quand il a fait pipi

Invité

J'ai entendu dire que le fromage était mauvais pour les chiens et les chats, est-ce vrai?

Le fromage est un ingrédient nutritif pour les animaux, comme il l'est pour l'homme. On l'utilise dans certains aliments et friandises pour animaux. Le fromage fournit de la vitamine A, du calcium et des protéines d'excellente qualité ainsi que des acides gras essentiels. Certains fromages contiennent également des vitamines du complexe B. De plus, les animaux de compagnie aiment le goût du fromage et celui-ci peut donc faire partie d'un régime complet et équilibré pour votre animal. Quoi qu'il en soit, ne donnez pas à votre animal des restes du fromage que vous mangez car il contient trop de graisse et de sel.

Source : http://www.petfoodreport.com/fr/FRnewquestions.htm#vegetarian

Comme c'est un produit laitier c'est possible que ça lui donne la diarrhée mais comme a dit Birdie il faudrait que tu cesse de lui en donner durant quelques jours afin de voir si c'est bien ça qui perturbe ces selles Wink

Invité
Brok a écrit:
J'ai entendu dire que le fromage était mauvais pour les chiens et les chats, est-ce vrai?

Le fromage est un ingrédient nutritif pour les animaux, comme il l'est pour l'homme. On l'utilise dans certains aliments et friandises pour animaux. Le fromage fournit de la vitamine A, du calcium et des protéines d'excellente qualité ainsi que des acides gras essentiels. Certains fromages contiennent également des vitamines du complexe B. De plus, les animaux de compagnie aiment le goût du fromage et celui-ci peut donc faire partie d'un régime complet et équilibré pour votre animal. Quoi qu'il en soit, ne donnez pas à votre animal des restes du fromage que vous mangez car il contient trop de graisse et de sel.

Source : http://www.petfoodreport.com/fr/FRnewquestions.htm#vegetarian

Comme c'est un produit laitier c'est possible que ça lui donne la diarrhée mais comme a dit Birdie il faudrait que tu cesse de lui en donner durant quelques jours afin de voir si c'est bien ça qui perturbe ces selles Wink

oki merci brok balou aura des ptit biscuits lol 🍺

Invité
Salut,

L'éleveuse m'a conseillé le gruyère ou le jambon en gise de friandise ... en petite quantité.
Je pense que tous les fromages ne sont pas bon à cause de la fermantation ...
Moi j'ai opté pour les petites friandises en barre molles ou un petit morceau de jambon ... aprés la scéance de brossage du soir.
Je supose que le toilettage lui donne les cros, j'ai plus de mains quand il est tout beau ^^

Invité
merci les filles pour vos reponses je ne peux pas être là en ce moment je vous expliquerais plus tard
en ce qui concerne le fromage mon véto m'a dit ok pour le gruyère uniquement

• Créer...