Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 bonsoir, j'ai un problème avec tous les produits que j'ai essayé (frontline spray, frontline pipette + produits à mettre sur les paniers...) les puces reviennent toujours au bout d'une semaine. demain, je vais aller lui acheter un collier. si vous avez d'autres solutions n'hesitez pas clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 mon amie muriel a le même soucis elle a opter aussi pour un collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 J'utilise aussi Frontline, mais toutes les 3 ou 4 fois, j'utilise du Stronghold, et en été sur les conseils de Flo de l'Adventix qui protège aussi des tiques. Mais il faut attendre 3 semaines pour les laver avec ce dernier produit. Quant au collier on a parlé de Scalibor je crois. J'ai une amie qui fait vacciner son chat tous les 6 mois, quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 je regarderais si je vois cette marque mais j'espère qu'ils en font pour chiot. clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 j ai le meme soucis les puces reviennent quand meme. clemence fais des bisous a bulle je la trouve de plus en plus belle ta bulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Tu traites aussi l'environnement ? couvertures, canapés, lits, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Haworthia a écrit:Tu traites aussi l'environnement ? couvertures, canapés, lits, etc... oui, j'ai meme utiliser le frontline combo qui soit disant traite le chien et l'envirronnement merci roxy, je n'y manquerai pas clemnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 isa u mets quoi sur les lits et canapé ? j ai comme clemence le combo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Traites tu le chat aussi??????? en général les puces arrivent vitesse grand V par le chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 DOBYORK a écrit:Traites tu le chat aussi??????? en général les puces arrivent vitesse grand V par le chat. les chats, ils ont des colliers anti puce clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Mon chat a le droit aussi à sa pipette tous les mois. Le collier, je me méfie, comme elle sort, elle risque de se prendre dans une branche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon autre question : as tu du parquet ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Birdie a écrit:Mon chat a le droit aussi à sa pipette tous les mois. Le collier, je me méfie, comme elle sort, elle risque de se prendre dans une branche. mes chats sortent aussi mais on a toujours fait comme ca et il n'y a jamais eu de soucis et puis il a une partie élastique aucas ou clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 DOBYORK a écrit:Bon autre question : as tu du parquet ?????? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Clémence a écrit:Birdie a écrit:Mon chat a le droit aussi à sa pipette tous les mois. Le collier, je me méfie, comme elle sort, elle risque de se prendre dans une branche. mes chats sortent aussi mais on a toujours fait comme ca et il n'y a jamais eu de soucis et puis il a une partie élastique aucas ou clemence Ok! Avec l'elastique ça doit aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 En parlannt de parquet... une année, j'ai choppé des puces de plancher, d'après le médecin, une quarantaine de piqures partout sur le corps ! C'était pas 1ere année qu'on avait Cassie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut, Je remonte ce topic car j'ai un mal fou à me débarasser des puces avec Baïkal. Petit il avait attrapé des puces ... donc collier anti puces ... aucun résultat, donc je le traitais au spré Frontline ... efficasse mais difficile à gérer avec les bains. A 6 moi je lui ai mis des pipettes "écologiques" ==> poubelle J'ai essayé les Frontline ==> re puces en 1 semaine Le véto m'a vendu des pipettes Para'tique (de mémoire ... boite orange) et effectivement en 24h toutes les puces mortes ... mais au bout de 1 semaine réinfesté Le poudres ne marches pas ... j'ai un chat traité au Frontline qui n'a pas de puces ... c'est galère ... hier bains et re pipette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 aphrodite a écrit:Salut,Je remonte ce topic car j'ai un mal fou à me débarasser des puces avec Baïkal.Petit il avait attrapé des puces ... donc collier anti puces ... aucun résultat, donc je le traitais au spré Frontline ... efficasse mais difficile à gérer avec les bains.A 6 moi je lui ai mis des pipettes "écologiques" ==> poubelleJ'ai essayé les Frontline ==> re puces en 1 semaineLe véto m'a vendu des pipettes Para'tique (de mémoire ... boite orange) et effectivement en 24h toutes les puces mortes ... mais au bout de 1 semaine réinfesté Le poudres ne marches pas ... j'ai un chat traité au Frontline qui n'a pas de puces ... c'est galère ... hier bains et re pipette ... Il faudra peut être aussi traiter ton environnement, car les puces restent très peu de temps sur les chiens. Un coup de Fogger et il ne devrait plus y avoir de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je suis en retard dans mes pipettes ! Heureusement que vous avez fait remonter ce post ! Cette année, aucun de mes chiens n'a eu ni puce, ni tique. Par contre, le frère de Brooklyn qui vient au club canin chope des tas de tiques. Son maître lui en trouve plusieurs tous les jours alors qu'il le traite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites