Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Coucou tout le monde, Voici les derniers bébés de mon Virgilou d'amour. Le mâle La fifille et le papa :biz1: Bisousssssss Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 les petites crevettes et virgilou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 les beaux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Trop mimi Ils ont quel âge ? Ils sont tous petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci à tous, j'ai été coupé d'internet pendant plusieurs jours... Sur la photo ils avaient 3 jours, maintenant ils ont une semaine, je vais refaire des photos cette apres midi.. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites