Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Royal Canin

Messages recommandés

Invité
Coucou,les croquettes de Youki sont de la marque Royal Canin.J'aimerais savoir si c'est une bonne marque,et que la nourriture est de bonne qualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gadgette est nourrie avec desRC depuis qu'elle mange des croquettes. J'en suis contente.
Mais ça ne veut pas dire que les autres marques ne sont pas correctes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il existe plusieurs bonnes marques mais certaines conviendront mieux à un chien qu'à un autre. Si Youki est en bonne santé avec ça pas de raison d'en changer, RC est une marque sérieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je change les croquettes de youki sur les conseils du véto car youki est fragile des os, et la composition de ses anciennes croquettes, était trop faible en protéines, avec les rc mini junior Youki va renforcer sa musculature et ses os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aphrodite ne supporte pas RC (diarhée...) et préfère Hill's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux yorks sont nourris au RC (pour virgule Hépatic, croquettes spéciales), et Bianca (de 2 à 10 mois - junior). Je pense que c'est une bonne marque.[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

RC junior également, pas de problème ... il semble que certaines sous marques (bien que je ne soit pas pro-marques Wink ) aient des teneures en graisses supérieures ... il suffit de contrôler la composition ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors nous Milo était aux RC mini junior
mais comme pour Cannelle ma jack il les a pas supporté
caca très mou d une odeur...j'vous passe les commentaires
des pet du même genre

donc la aux Hill's nature best et ca va mieux!!!

RC est une bonne marque de croquettes mais faut croire que nos chiens les supportent vraiment po portant croquettes utiliser par l éleveuse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont comme nous!
telle personne supportera un aliment et l'autre pas...

Mes yorks ont toujours bien supporté RC ma croisée lévrier aussi mais les chiens de mes parents ne supportaient aucune marque de croquettes... Même les meilleures achetées chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour Chaïlly RC junior
pour nioky raïsa et Bella ultima mini

tout se passe pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylmo a écrit:
Aphrodite ne supporte pas RC (diarhée...).


Pareil pour Eliot, je suis passée au Proplan saumon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, je prend RC et pas de soucis.
Pro Plan est également une très bonne marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je prends du RC pour mes deux chiens et cela marche très bien :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'utilise proplan au saumon je trouve que les selles sont bp plus dure et non odorantes contrairement a royal canin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les 2 bébés au RC junior et les 3autres RC mini adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
royal canin special york trop cher pour moi,je leur prends des pro plan au saumon,je trouve en plus qu elles sentent bon
un eleveur m a conseille la marque mastery,quelqu un connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les miens sont tous ai RC, yorkies comme colley... pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yorkielove a écrit:
royal canin special york trop cher pour moi,je leur prends des pro plan au saumon,je trouve en plus qu elles sentent bon
un eleveur m a conseille la marque mastery,quelqu un connait?



mastery oui je connais

en fait c 'est de la viande deshydratee, ce qui rend les croquettes beaucoup plus digestes et appetentes!
les chiens et chats en raffolent! le prix est un peu plus élevé que les autres croquettes mais elles sont de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utilise Royal Canin depuis que j'ai Vanille et j'en suis très satisfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire tache, mais RC je ne leur fait plus confiance et plus j'en apprends moins j'ai envie.d'ailleur je suis deja partie.

alors c'est vrai que sur mon tervuren et sur mon coton je n'avais pas de probleme, pour clovis c'etait:gazant!

RC ne garantis pas la composititon de leurs croquettes, c'est suivant le prix du marché: viande fraiche, viande desyhdraté, farine animale.qui du reste sont interdite en france, transite par la belgique et revient dans les croquettes RC.

j'ai appris ca part un transporteur de chez RC, qui ne fait pas que de la livraison de croquette mais aussi du transport de matiere premiere pour RC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Conny et Chipie ont un mélange de RC mini junior et de RC yorkshire terrier29 junior. Conny ne voulait plus de ses croquettes et en ajoutant quelques croquettes spécial "apétit délicat" tout est revenu cheers
Chipie n'est pas difficile,elle mange de tout (malheureusement!).LA personne chez qui je l'ai "sauvée" lui donnait du paté,des plats en sauces,des frites Elle était grosse à 4 mois Êlle avait droit à son verre de lait avant de dormir et du chocolat
ça a été dur au début de manger des croquettes mais maintenant elle a la ligne et la santé
oula la la bavarde que je fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONJOUR JULIE 64 ...
J'ai zappé un post..:pan3: J'ai oublié de dire......
BIENVENUE à toi et à 2 loulous ...Tu dois pas t'ennuyer avec les 2 bébés de 6 mois et 5 mois..
Moi chez CHOUPY 8 mois et CHIPIE 6 mois ..2 canailles surtout la dernière...
Je voulais te demander tes croquettes spécial "apétit délicat" tu les as ou ??
Car CHOUPY ne mange rien ; CHIPIE pas de problème ; elles sont toutes les deux à RC mini-junior et RC yorkshire junior..

BISOUS..et des calins aux 2 bébés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Monika!

Magnifiques tout tes loulous!!
Ben mes croquettes spécial "appétit délicat" c'est les RC yorkshire spécial appétit délicat ... J'avais eu un sachet de 1,5kg pour essayer (une promotion qu'il y avait au magasin) Je suppose que c'est les mêmes que les RC yorkshire 29 junior.
Par contre moi,quand il ne mangeait plus, il ne mangeait que celle-là!
C'est à dire que si je mélangeais les 2 et bien monsieur triait et me laissait que les RC junior mini! :applause:
Après j'ai essayé en arrosant les croquettes de jus de thon et bingo il avait tout mangé!! :mortderire:
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour CHOUPY ; j'ai tout essayé ; jus de thon ; thon ; viande ; fromage ; boîtes ; mélangé avec ses croquettes ...
RIEN...
le véto m'a donné des boîtes ; elle en mange un peu et plus rien..Tous les jours c'est la galère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens aussi sont au RC, en plus c est bien pratique car le dépot est a peu pres a 7 km de chez moi, du coup on peut venir retirer notre commande les lundis ou les vendredis, c est vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...