Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Un petit post pour savoir si certaines d'entre vous y vont. J'ai de gros doutes mais on ne sait jamais. brok et moi nous allons y aller et puis moi en plus avec le club je participerais à la remise des prix le samedi de 15 à 18h clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 pour moi aussi trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pareil pour moi, si tu y vas notes les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 monique a écrit:pareil pour moi, si tu y vas notes les resultats pas de soucis mais c'est pas tout de suite, c'est le 10 fevrier clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 ben j'y vais mais tu le sait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est le jour de l'anniversaire de mon petit garçon ! Je n'irai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 coucou, je me demandais si on a le droit lors d'une expo de faire des photos des toutous ? clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 février 2007 IL VAUT MIEUX DEMANDER L4AUTORISATION AU PROPRIETAIRE DU CHIEN? IL Y A DES GRINCHEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 4 février 2007 Clémence a écrit:coucou, je me demandais si on a le droit lors d'une expo de faire des photos des toutous ? clemence pour moi il ni aura pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 oui ma question était plus général est ce que ceux qui organisent les expo autorisent que des photos soient prises ? vu vos reponses, je suppose que oui et je voudrais savoir à quel moment passe les yorks ? comment je peux le savoir ? cLEMENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 février 2007 dans certaines expos les heures sont données voir cedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 4 février 2007 Clémence a écrit:oui ma question était plus général est ce que ceux qui organisent les expo autorisent que des photos soient prises ? vu vos reponses, je suppose que oui et je voudrais savoir à quel moment passe les yorks ? comment je peux le savoir ? cLEMENCE oui les canines autorisent les photos tant que ce n est pas un commerce juste a titre prive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 février 2007 les photographe ne demandent pas toujours l'autorisation , j'ai eu la surprise de voir mon look sur la voix du nord cambraisie deux jours apres l'expo de cambrai !!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 agnes a écrit:les photographe ne demandent pas toujours l'autorisation , j'ai eu la surprise de voir mon look sur la voix du nord cambraisie deux jours apres l'expo de cambrai !!!!mdr Perso. je serais fiere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Clémence a écrit:Un petit post pour savoir si certaines d'entre vous y vont. J'ai de gros doutes mais on ne sait jamais. brok et moi nous allons y aller et puis moi en plus avec le club je participerais à la remise des prix le samedi de 15 à 18h clemence Je serais mais le Dimanche, car les York passent le Dimanche. Tu parle de quel club, Clemence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 avec bork, on viendra te voir alors christina , les yorks passent le matin ou l'apres midi? je parle de mon club d'agility, il fait partie des organisateurs clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Je vais qu'en visiteur, je pense d'arriver à l'heure de l'apèro Je n'ai plus de York. Parcontre j'irais à "la Roche s/ Yon" avec ma petite Chihuahua.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 C'st demain Clémence ??!!! mitrailles les bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Les York c'est dimanche, Isa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 je mitraille demain... et je mitraille dimanche clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 On se retrouve Dimanche alors, Clémence. Je serais certainement avec Francine... Bonne fin de soirée et à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Christina a écrit:On se retrouve Dimanche alors, Clémence. Je serais certainement avec Francine... Bonne fin de soirée et à dimanche pas de problème bonne fin de soirée à toi aussi clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 J'emmène mon appareil aussi dimanche alors vous en aurez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 février 2007 On y compte bien ! Et si vous voyez des Russells, pensez à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 pas de problème aujourdh'ui, j'aurais moins l'occasion d'en faire vu que je travaille mais cimanche j'en prendrais plein clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Finalement je ne peux pas y aller, mon mari vient de partir en Seine et Marne pour voir sa fille, elle aura une césarienne ce matin ..... Donc peux pas bouger... Je regarderais les photos à la places....n'oubliez pas de prendre mon DIO (à Francine) en photo, svp. Bon WE les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 ah mince, c'est dommage ce sera pour un autre fois alors à l'expo de poitiers je vais avoir un petit souci pour la reconnaitre je ne sais à quoi elle ressemble, et dio c'est un york ? clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Voici Francine avec DIO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Je recommence: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 février 2007 C'est vrai que Dio est superbe! En vrai, quel est son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 merci christina promis je le prenderai en photo clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Birdie a écrit:C'est vrai que Dio est superbe! En vrai, quel est son nom? "LEGEND VON OF EL CASSIUS DIO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 février 2007 Christina a écrit: "LEGEND VON OF EL CASSIUS DIO" Dit Dio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 A l'époque quand je l'ai acheté je suis allée en Allemagne pour le chercher, il venait de la Hongrie, l'éleveuse et moi avions faits mi-chemin..., j'étais entre LEGEND son prenom ou DIO(partie de son affixe), mais je trouvée DIO lui allait très bien. Et c'est facile à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites