Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

Ugo est malade

Messages recommandés

Alors après une super promenade hier, voila qu'hier soir Ugo se met à vomir, bon je pensais que ca n'était rien et cette nuit il n'a fait que ca.
Je lui ai donné du phosphaluvet et ce matin rebellote, alors je lui ai redonné une pipette et je vais renouveler jusqu'a ce soir, j'espère que ca va passer.
malgrès qu'il faisait soleil hier, je n'ai pas jugé utile de mettre les manteaux aux grands, mais il ne faisait pas si chaud que ca, il a peut etre pris un petit coup de froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que c'est le froid qui le ferait vomir il n'a rien ramassé en se promenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Odile, il à certainement mangé un truc, il n'a pas la diahrée ?
Le froid, je ne pense pas. Hier nous avons fait un tour avec notre Labrador MISS et BALTIMOOR(3mois ) c'était sa 1.sortie. Il à suivi la Miss partout, dans la boue, dans le lac jusqu'au coup :smilegreen: ,etc.
et il est en pleine forme...

Donne nous des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses selles sont normales et depuis ce matin 7h il n'a pas revomit.
hier soir c'est son mangé qu'il a vomit, mais après dans la nuit c'était plutot liquide mais ni jaune ni blanc.
A un moment dans la nuit, j'ai eu peur j'ai cru que c'était comme du sang, mais apparemment ca n'était pas ca. ouf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, j'éspère que ça va aller maintenant.

Caresses à lui
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Chrisina.
pour Charlis hier c'etait aussi sa première sortie et tout c'est bien passé.
Pour Ugo depuis un moment je le trouve fragile de ce coté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia
Le pauvre, Bounty aussi a eu du mal à s'en remettre, mais là, on dirait que ça va mieux !

Je lui ai donné du Primpérid 1/4 d'heure avant les repas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que c est frequent mais quand meme pour Ugo je trouve que c est vraiment beaucoup si il continue fait lui faire une prise de sang pour voir si tout est normal
vaut mieux pour rien !!!
gros calins a ugo *
et les deux autres bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a pas revomit de la journée et voila qu'il vient de revomir, jai pris sa température, il a 38 je pênse que c'est normal.
je lui ai redonné une seringue de phosphaluvet, on va voir comment il va aller dans les heures qui suivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Odile, le phosphaluvet est plutôt un pansement gastrique, tu pourrais lui donner un peu de Primpérid qui je pense est mieux pour les vomissements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment va t il ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia
Comment va Ugo ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci Brigitte, je vais lui donner du primperid alors.
Hier soir il a revomit dans son panier et lorsqu'il est sorti je l'ai vu manger de l'herbe. Alors bien entendu vers minuit il a très peu vomit mais j'ai retrouvé l'herbe qu'il avait mangé.
Sinon depuis ca va, je vais voir ce matin, et lui donner du primperid, mais c'est plus difficile de lui donner car il n'aime pas du tout.
je vous dis quoi dans la matinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens d'appeler le véto.
il m'a dit de lui donner du phosphaluvet et une demi heure après du primperid, ce midi et ce soir.
je le tiens au courant et si demain matin il vomit encore je lui emmene.

bon il ne vomit pas grand chose mais quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...