Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Fréquence des vomissements

Messages recommandés

Invité

bulle n'a jamais vomit ni crachée Wink
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, très rarement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi le Titou ne vomit jamais, même quand il mange de l'herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah si je viens de tilter une fois elle a vomit dans ma voiture elle avait 2 mois 1/2 par là
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, Victor ca va il vomit quand meme de temps en temps,; surtout si il mange de l'herbe, mais Ugo il ne se passe pas un mois sans qu'il ne vomisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mis plus souvent comme roxy est malade

sinon c est de temps en temps lorsque monsieur mange des bétises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Aphrodite c'est rare sauf en voiture où elle ne supporte pas plus d'une heure ! C'est mieux, avant on ne sortait même pas du lotissement ! Une fois quand elle était petite et que la litière était à sa portée, elle a vomi du caca de chat... Et la semaine dernière tout un boudin de riz cru, celui que j'avais donné aux oiseaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brutus n'a jamais vomi, mais il est encore jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est souvent quand elle boit, elle doit trop boire d'un coup et hop dehors !!!! le vétérinaire m'a dit que ça arrive souvent avec ces petits chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire jamais pour Sushy (sauf bien sur si elle a une gastro ou une gastrite) contrairement à mon Coton qui vomissait plus frequemment, mais je crois qu'il était devenu fragile de ce côté là à cause de ses trois pyro :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trois pyro !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai coché une fois par semaine, comme Béa, au moindre truc elles vomissent ! ou elles s'étouffent... à 4h du mat' y'a 2 jous j'était assise dans le couloir à calmer Biki qui n'arrivait pas à vomir !
Dès qu'elle mangent un truc inhabituel, ou des poils etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylmo a écrit:
Trois pyro !!!!!!!!


Bah voui ......... un super costaud quand il était BB (phase 3) et les deux autres que j'ai repéré tout de suite, mais il les avait.

ça ne l'a pas empeché de vivre jusqu'à 15 ans et 7 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Bounty n'avait jamais vomi avant sa gastro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu une chienne Golden retrever, qui a eu une pyro à un an et elle ne s'en est jamais vraiment remise. Capricieuse pour la nourriture, un peu comme une anoréxique-boulimique . Le véto disait qu'elle avait "aimé" être malade parce qu'elle avait été choyée et qu'elle essayait d'attirer notre attention comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vickou n'a jamais vomi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylmo a écrit:
J'ai eu une chienne Golden retrever, qui a eu une pyro à un an et elle ne s'en est jamais vraiment remise. Capricieuse pour la nourriture, un peu comme une anoréxique-boulimique . Le véto disait qu'elle avait "aimé" être malade parce qu'elle avait été choyée et qu'elle essayait d'attirer notre attention comme ça.



Là j'y crois pas trop, Vathy était aussi tatillon après, il ne faut pas oublier que c'est comme une jaunisse, ils ont le foie en marmelade après ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Moi, j'ai coché une fois par semaine.
Quelle chance tu as Clémence Wink


coucou Béa, oui moi aussi Diwan ne vomit pas nécéssairement mais crachouille je pense en l'observant que ça pourrait venir de ses parties de jeux avec son kong et mr nonos (jouets qui ont du rebond) il le machouille cour les jette enfin tout ce qui fait que le souffle manque vu qu'il s'ennerve et hop...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad moi j' ai mit plus souvent car ces temps ci ca arive presque tous les jours.Pourtant,elle est toujours aussi vive,joueuse.je ne la trouve pas malade.Elle ne reste pas dans son coin.Je me demande de koi cela peut venir.Quelqu'un aurait une idée?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelie j'ai le problème avec Ugo depuis quelques temps.
Va lire les posts sur Ugo, tu trouveras peut etre quelques reponses.
depuis 2 jours, on a changé de croquettes, car il se pourrait qu'il fasse un allergie alimentaire, donc la cause de ses vomissements répétés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci odile je vais aller voir les post
ca vient peut etre de la
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...