Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 bonsoir je me fait un peu de soucis pour ma fifille BUFFY elle a ses premieres chaleurs et je voulais savoir si a cause de ca elle peut perdre l'appetit et si c normal qu'elle dorme beaucoup et aussi les saignements durent combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 je vais peut être dire une bétise mais il me semble que la perte d'appetit est normale, quand au saignement... je pense (pardonnez moi si je me plante ) que ça dure 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai fait opérer Gadgette avant ses premières chaleurs. Je pense qu'elles sont un peu chamboulées, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Biki était devenue beaucoup plus calme! Et Daisy je crois qu'elle a eu très mal au ventre !!! un petit changement de ocmportement est normal! pour la durée 3-4 semaines il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je comprends plus buffy c'est pas la petit york qui a eu des bebes avec un bichon? Si c'est elle c'est pas ses premieres chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 excuses moi c'est pas la meme buffy, c'est normal qu'elle soit plus calme pendant ses chaleurs, ça dure 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 la mienne a eu des saignements pendant environ un 10 de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 monique a écrit:je comprends plus buffy c'est pas la petit york qui a eu des bebes avec un bichon? Si c'est elle c'est pas ses premieres chaleurs Non, Monique c'est la Buffy de Yorkies I, elle a presque 10 mois, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai vu mon erreur apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 bonjour les filles:hart: merci pour vos reponses en effet c'est bien BUFFY qui va avoir 10 mois le 19 janvier mais elle me fait soucis elle mange pas beaucoup elle est en chaleur depuis le 3 janvier environ elle pese 1kg 800 c'est une petite yorkie poids plume vous ferez ses nouvelles photos bientot je les ferais passer a Birdie bonne journée:bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Rox ma boulrdogue lorsqu'elle est en chaleur, ne mange pas, vomi souvent, fait la tête et parfois s'oublie et fait pipi sous elle !!! ça lui passe après ses rangnangnans, elle redeviens douce et câline et propre ! je pense que cela les perturbent pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites