Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

appetit

Messages recommandés

Invité

bonsoir Embarassed
je me fait un peu de soucis pour ma fifille BUFFY elle a ses premieres chaleurs et je voulais savoir si a cause de ca elle peut perdre l'appetit
et si c normal qu'elle dorme beaucoup
et aussi les saignements durent combien de temps Embarassed

Invité

je vais peut être dire une bétise :smilegreen: mais il me semble que la perte d'appetit est normale, quand au saignement... je pense (pardonnez moi si je me plante :redtong: ) que ça dure 3 semaines... Wink

Invité
Biki était devenue beaucoup plus calme!
Et Daisy je crois qu'elle a eu très mal au ventre !!!
un petit changement de ocmportement est normal!

pour la durée 3-4 semaines il me semble.

je comprends plus buffy c'est pas la petit york qui a eu des bebes avec un bichon?
Si c'est elle c'est pas ses premieres chaleurs

excuses moi c'est pas la meme buffy, c'est normal qu'elle soit plus calme pendant ses chaleurs, ça dure 3 semaines

monique a écrit:
je comprends plus buffy c'est pas la petit york qui a eu des bebes avec un bichon?
Si c'est elle c'est pas ses premieres chaleurs

Non, Monique c'est la Buffy de Yorkies I, elle a presque 10 mois, je crois. Wink

Invité
bonjour les filles:hart:

merci pour vos reponses en effet c'est bien BUFFY qui va avoir 10 mois le 19 janvier mais elle me fait soucis elle mange pas beaucoup elle est en chaleur depuis le 3 janvier environ elle pese 1kg 800 c'est une petite yorkie poids plume vous ferez ses nouvelles photos bientot je les ferais passer a Birdie bonne journée:bye:

Invité
Rox ma boulrdogue lorsqu'elle est en chaleur, ne mange pas, vomi souvent, fait la tête et parfois s'oublie et fait pipi sous elle !!! ça lui passe après ses rangnangnans, elle redeviens douce et câline et propre ! je pense que cela les perturbent pas mal !!!

• Créer...