Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai cliqué et hop! A vous! En plus il trône sur un des bancs de Gérard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Bravo félicitation Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 15 janvier 2007 Félicitations Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci, Lover est très content et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 brigitte a écrit:Merci, Lover est très content et moi aussi Tu nous la captures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Bravo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites