Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BUFFY SE PORTE SUPER ET LES PETITS COURENT PARTOUT À 5 SEM

Messages recommandés

Invité
Ha que c'est beau :hart::bond:

Les deux petits de Buffy ont commencé à manger seul(e) à 5 semaines. Ils boivent le lait de la recette énuméré dans un autre courriel et croque les petits morceaux de moulés (que ma femme rend miniature) pour chiots spécialement fait pour les yorkshires. Mais avant de boire et manger leur portion durant la journée is vident leur maman qui n'aime plus vraiment cette besogne

Ils courent dans la maison et la maman s'amuse avec mais aime bien sauter sur mes genoux pour les surveiller du haut de mon fauteuil roulant manuel :mortderire:

Ils sont très beau et là les deux se différencient de plus en plus

La femelle sera frisé et elle aura la queue comme son papa replié sur son dos mais beaucoup moins longue que son frère qui est selon moi le plus beau des deux avec son poil lisse et il ressemble vraiment à sa maman un vrai Yorkshire :MDR:

Cependant la femelle est plus dégourdit et se chamaille avec son petit frère qui se cache sous la jupette de sa maman

Elle grimpe partout où elle peut. mordille ses jouets en corde avec son frère qui tire l'autre bout mais son frère demeure plus près de sa maman. Est-ce un complexe d'oedipe ? :mortderire:

Lorsqu'ils se réveille parfois la nuit seul(e) dans leur panier enfouit dans une grande boîte en carton pour les emp^cher de s'enfuir er la femelle se fache après son petit frère : Ferme là braillard sinon je te donne une baffe, je dort moi :mortderire:

Oui ils sont superbe et demain je mets le film au complet si les 27 photos sont belles. Vous les admirerez pour la première fois. Les photos seront prêtes demain et je les scanne et je met les plus belles promis :applause:?

Merci pour vos conseils et la maman se porte très bien. Elle se fait quand même vider le matin mais doit être encourager car les dents avec la bouuche qui tire avec les pattes des petits qui poussent sur les mamelles elle n'aime plus cela du tout :jesors::mortderire:

A Demain mes amis(es) :biz1: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis contente que tout ce petit monde se porte bien!! vivement les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super que tout le monde aille bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ce bulletin on peu dire que ça remu ds la maison tu les differencie bien :OK:
en plus tu y mets du coeur ds tes description :MDR:
c'est gentil bon on va attendre les photos et d'apres ce que j'ai lu on ne va pas s'ennuyer :mortderire::bye::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis tres contente pour eux mais on aimerait beaucoup les voir en photo ces petits !!!!!!!! des photos, des photos, des photos !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà Buffy et les bébés











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore la 1ère, la mère est assaillit.
ils sont mignon comme tous les BB et la maman aussi bien sur
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop choux cette petite famille, la maman à l'air de bien s'en occuper :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super! Ils me paraissent énorme par rapport à la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il sont mignons plein de vie et sans soucis,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le papa, chiffon, ou est il? On ne le voit pas sur les photos. Ce serait super une photo de toute la famille: papa, maman et les enfants.
Merci à l'avance, je me réjouis de bientôt voir cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont tres mignon !!!!! j'ai l'impression qu'un des bébés est tout frisé non ? hi hi hi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...