Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour tous le monde ! j'ai une petite question à vous poser. Comment sais passé votre première sortie en voiture avec vos chiens? Dans quoi était il ? sac ou cage de transport Quelles ont été leur réaction? Au bout de combien de fois ont ils été rassuré? petite astuce aussi sont les bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Aphrodite vomissait au bout de quelques centaines de mètres...Quelqu'un la tenait dans ses bras. Si c'était à refaire je l'habituerai à la caisse de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 et bien je vais te parler de mes 3 expériences mon 1er york - je le mettais comme çà sur les sièges il y restait à part qu'il aboyait souvent ma 2ème york - elle était liée sur le siège arrière et comme elle n'aimait pas tellement la voiture elle se mettait sur le plancher dans son panier en tissu et nina et bien elle je la met dans une caisse en plastique ou j'ai mis un panier en tissu et malgré qu'elle aime bien d'aller promener et bien parfois elle tremble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai commencé à emmener Gadgette sur mes genoux, en passager ou en conducteur... Mais si il y avait eu un coup de frein le volant était tout près. Donc, je l'ai mise sur le siège passager, avec sa laisse nouée sur la tétière. Mais d'elle-même, elle est passée à l'arrière, avec un coussin, et là je vais acheter une ceinture qui s'adapte entre son harnais et le bouclage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi je suis le mauvais exemple Azzaro est sur le siège passagé depuis qu'il a 8 semaines Petit il se couchait et le faite de me voir à côté le rassurait donc il a gardé cette habitude, sauf que maintenant il regarde la route par le carreau passager en mettant ses deux pattes sur l'accoudoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pfffffffffff pour moi c'est compliqué. depuis qu'on a Charlis, il est devant sur les genoux du passager ou si je suis seul je prends son panier et je le mets derrière. Victor et Ugo sont derrière mais Ugo aboie et Victor pleurniche. Une voiture de dingue quoi. Mais comme avant qu'on ai Charlis je prenais toujours Victor sur moi devant, depuis peu je reprends cette habitude Quand je suis devant sur le siège passager je prends Victor avec moi et les 2 autres derrière, mais comme Ugo aboie, Charlis pleurniche. je ne sais pas si vous arrivez à suivre Mais aucun n'est attaché, c'est pas bien hein. Quand Sophie est avec nous on fait des échanges de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Avec Brandy j'aimerais bien commencer à l'habituer. Quand nous l'avons ramené elle tremblait comme une feuille, ensuite nous l'avons mise dans sa cage de transport. Elle à commencé à trembler et à pleurer et puis aprés elle sait calmé. Mais ce n'est gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Je suis persuadée que le mieux c'est la caisse mais cela fait pitié de les enfermer dedans. Faut que j'essaie tout de même, faut d'abord que j'en achète une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 le mieux est de l'habituer a la caisse de transport, tu lui mets un coussin et quelques jouets, ainsi tu peux passer la ceinture de securité dans la poignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Pour moi Bounty s'est tout de suite habitué à la voiture,au train, au bus sur mes genoux...Elle se couche et dors tout le trajet.S'il y a trop de bruit ,comme c'est le cas en transport en commun qqfois, elle s'assoit, regarde et fait sa curieuse! En voiture je l'ai parfois mis dans un panier à l'arrière mais elle a vomie... Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Brutus c'est bien habitué à la voiture, quand je suis seule il est sur le siège passager, sinon sur les genoux du passager, je pense à terme investir dans une laisse voiture pour sa sécurité. Mon mari fan de T3 volkswagen ( genre vieille camionnette couleur Cam ) a installer entre les deux sièges avant une caisse en plastique, un petit coussin et les jouets, le petit est rassuré entre nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 merci pour tout vos conseils, j'ai déjà essayé la caisse attaché à une ceinture à l'arrière avec un coussin, un jouet mais elle crie jusqu'à ce qu'on lui dise non et aprés elle arrête mais elle recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 guyzmo voyage sur mes genoux ... ou sur ceux d'un de mes enfants si c'est moi qui conduit j'aurais voulue investir dans une caisse ou une ceinture... malheureusement, 2 adultes et 3 enfants... plus de ceintures libres ... comme j'ai pas les moyens d'acheter une espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Voici ce que je viens d'acheter à Carrefour pour 5 € !!! Dès demain, Aphrodite va l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 5 euros à carrefour pas 50 ? C'est donné à ce prix là, j'étais ce soir au carrefour de ma ville mais il n'y a rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui, 5€, moi non plus je n'y croyais pas. Pour essayer dans la voiture ce sera très bien. Je n'ai pas vu de pub à ce sujet, ça va peut-être venir. Ils sont vendus dans un carton avec photo et c'est écrit "Pet 2 go". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 sylmo a écrit:Oui, 5€, moi non plus je n'y croyais pas. Pour essayer dans la voiture ce sera très bien. Je n'ai pas vu de pub à ce sujet, ça va peut-être venir. Ils sont vendus dans un carton avec photo et c'est écrit "Pet 2 go". C'est celui que j'ai acheté il y a un moment! C'est toi qui en cherchais un pareil, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Luka a toujours voyagé dans les pieds du passager avant, pas de risque de glissade en cas de coup de frein. J'essaye d'habituer Bambou à la même chose, c'est un peu galère car pour le moment soit elle pleurniche soit elle tente de bouger mais je ne désespère pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 "C'est celui que j'ai acheté il y a un moment! " Et tu en es contente ? Moi je n'en cherche un que depuis qu'on parle du transport dans la voiture, c'est à dire ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui, très contente, il est très bien comme rigidité et comme taille, juste il prend un peu de place dans le placard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Quand elle était petite, Doudounne était malade en voiture (comme tous ses frères et sœurs et sa descendance), faire quelques centaines de mètres sans qu'elle vomisse relevait de l'exploit ! Et puis je suis parti faire mes études... Elle était malheureuse à la maison. J'ai commencé à lui emmener plusieurs cartons que je changeais durant le voyage, quand elle les souillait. Et elle avait droit à un bon bain à l'arrivée. Bien entendu, toute cette organisation ne valait le coup que pour les longs voyages ! Et puis petit à petit elle s'est mise à accepter la voiture, voire même maintenant à l'apprécier !!! Quand je conduits, elle se met sur mes genoux ou à mes pieds et ne bouge pas : elle est heureuse d'être toute seule avec moi. Et quand je m'arrête, elle saute sur le tableau de bord pour guetter mon retour !!! Et elle ne reste jamais seule à l'appartement, elle est de tous les déplacements !!! Voilà comment se comporte mon adorable Doudounne !!! Cédric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Birdie a écrit:sylmo a écrit:Oui, 5€, moi non plus je n'y croyais pas. Pour essayer dans la voiture ce sera très bien. Je n'ai pas vu de pub à ce sujet, ça va peut-être venir. Ils sont vendus dans un carton avec photo et c'est écrit "Pet 2 go". C'est celui que j'ai acheté il y a un moment! C'est toi qui en cherchais un pareil, non? Moi aussi j'en cherchais un comme ça mais pas trouvé à carrefour donc du coup je lui ai prise une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 1er essai hier.....Elle pleure!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas si je vais tenir le coup de la laisser dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sylmo a écrit:1er essai hier.....Elle pleure!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas si je vais tenir le coup de la laisser dedans.... Si tu veux vraiment y arriver, tu l'ignores, ou tu lui dit Non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 à ce prix là, ça ne vaut pas le coup de s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites