Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 du 17 janvier au 3 fevier promotion sur les croquettes chiens, chats, friandise, panier, jouets... moi, j'y vais des demain pour acheter à bulle, un panier en plastique pour la voiture cleemnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Tu nous mettras la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Birdie a écrit:Tu nous mettras la photo! j'y manquerai pas clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Clémence a écrit:Birdie a écrit:Tu nous mettras la photo! j'y manquerai pas clemence Avec la Bulette dedans bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 et voila (le panier et le tissu pour 13 euros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 super tes achats pour Bulle et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 rohhh j'ai acheté le meme petit jouer orange pour ma chienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 La bulette a l'air râvie! C'est donc pour la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Birdie a écrit:La bulette a l'air râvie! C'est donc pour la voiture? oui, surtout quand elle revient crado du club, et puis quand je suis invité avec bulette chez des amis je pourrais le prendre clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Clémence a écrit: oui, surtout quand elle revient crado du club clemence Je vois bien ce que tu veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Sympas, pratique et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 moi je ne vois rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 samidjo a écrit:moi je ne vois rien !!!! j'ai modifié mes photos clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 oui là je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 ça vaut le coup ! merci pour l'info !!! bulle à l'air d'apprécier hihiii.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites