Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 joyeux moisiversaire Brandy pour tes 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 [size=18]joyeux moisiversaire brandy!!! [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 je sais pas pourquoi ma signature apparait géante d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Brandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 JOYEUX MOINIVERSAIRE BRANDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci pour ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Tu nous mets une photo de la Miss pour son anniversaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 voilà une photo de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Rhooooooooooo! Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 mercie birdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 jolie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Elle est trop mignonne, elle a une jolie tête et les oreilles bien droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 cette bouille, elle est craquante cette brandy clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites