Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour, Voici les copains et copines de Rosy et Kitty Ca c kaline, le cochon d'inde, quand elle avait 2 mois ! Elle a 2 ans maintenant, et faisi bien le triple de volume ! Lui, c Caramel, notre lapin, il a trois mois Et là, ce sont nos oiseaux, Le couple et les bébés : 20 jours VOilà toute notre petite tribu. Maintenant, nous n'avons plus qu'un oiseau, la femelle, la bleu. Le male est décédé il y a environ un an. Et les petits, nous les avons donné, car tout ce petit monde demandait bcp d'entretien et faisait bcp de bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Donc, la maison compte un oiseau, un lapin, un cochon d'Inde et 2 Yorks, c'est ça? (Les bébés oiseaux à un jour... impressionnant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est vrai que c'est très impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Sympa la ménagerie !!!! :coch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci pour la présentation de tout ce petit monde. C'est sympa d'avoir mis l'évolution du petit oiseau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Mimi tout pleins les petit oisillons...les autre aussi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est marrant les oiseaux quand ca naient ca ressemble à un souris avec des ailes en plus bien sur belle famille en tout cas clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Joli tout ce petit monde :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 super l'evolution du petit oiseau !!!!! il est tres beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 ha c'est le genre de photos que j'adooorrre ! merci ! :holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi aussi j'adore !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je crois qu'on est toutes pareilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Merci Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites