Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Je suis contente j'ai enfin une belle carte virtuelle de ma Pilou, bon j'aime pas trop le bleu, mais j'adore la pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Le bleu fat ressortir la couleur de ta Pilou elle a un regard du tonnerre! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Pilou, tu es magnifique, ton regard est plein de douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Tiens pour les nouvelles, je remets deux vidéos que j'ai retrouvé pour vous montrer combien cette énorme dobbie est gentille avec le monstre Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 très jolie carte! et superbe "pensée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Superbe carte de Pilou! Les oreilles! Ma pauvre! Le Titou est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Le plus petit mais il fait la loi on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 le titou à un fameux caratère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Oui je voulais mettre ces vidéos pour les nouveaux car ils ne connaissent pas beaucoup le Titou, il est petit mais dans sa tête c'est un dob. Il attaque les grands chiens, il a même mordu les couilles d'un rott, rien ne lui fait peur et si il a vraiment peur, il pousse un cri particulier et les filles viennent ventre à terre pour le défendre et lui il fait son cake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 j'adore la musique au début : je suis fan de gréase le titou il est bornée clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites