Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Geste commercial !!!

Messages recommandés

Invité

Je vous avait raconté que Brutus vient d'un point.. animalerie et qu'il était très malade dès son arrivée chez nous. J'ai fait un scandale au magasin , et une lettre avec AR, afin d'être remboursée des frais véto. Voilà leur réponse:

Madame,

Suite à votre courrier en date du 28/12/2006, vous nous indiquez avoir acheté dans notre magasin un chiot Yorshir n° idnetification 9............. et l'avoir emmené chez votre vétérinaire le 20/11/2006 pour une gastro entérite avec un suivi le 29/11/2006 pour une toux du chenil. Ces maladies ne faisant pas parties des garanties légales art.285-1 loi n°89-412 du 22 juin 1989, elles ne sont donc pas prises en charges.
Toute fois nous vous accordons un geste commercial lors de votre prochaîne visite.
Dans l'attente etc.....

Je suis en rage, car lors de mon esclandre au magasin, ils m'ont dit de faire un courrier pour le remboursement !!!
Un geste commercial !! pfffff J'ai surtout pas l'intention d'y retourner.
Ils parle de gastro alors que le véto avait bien noter sur l'attestation " dhiarées sanguinolantes !!!!
pfffffffffffffff:protest: :protest::protest::protest::protest:
En tout cas je leur ferait une sacrée mauvaise PUB !!!!!

Invité
Ben j'espère Anita (ça y est j'ai trouvé ton prénom, pas vu) que tu vas militer autour de toi pour proscrire les achats dans les animaleries, je t'en veux pas, mais ça fait tellement longtemps qu'on en parle partout que ce n'est que des trafics et estime toi heureuse si il n'a pas de problèmes de sociabilisation.

Invité
Ici il y a un annuaire qui regroupe énormément d'animalerie en France !
Normalement c'est réservé à l'aquariophilie... mais moi j'ai déjà laissé des commentaires sur les autres animaux des animaleries...
http://www.aquabase.org/shop

Invité
il faudrait vraiment que ca s'arrete !!!!!!!!!! c'est vraiment lamentable !!!!! En tout cas j'ai signé cette pétition et ca ne sera pas la derniere !!!!!!!

• Créer...