Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 J'ai reçu un mail m'invitant à visiter ce site : www.e-monsite.com/littlechienboutique Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 il y a de belles affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Y'a des poyos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 pour les noeuds, ils ne font pas le poids à coté de ceux de brigitte clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j'ai pensé la meme chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 49 cm le poyo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! celui d'Aphrodite ne fait que 8 cm je crois.... Si elle apprend ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Enorme le Poyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est cloair que les noeuds sont pas top par contre, j'ai très vite refermé le site ces petites étoiles qui brille, ça fait très très mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 sylmo a écrit:49 cm le poyo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! celui d'Aphrodite ne fait que 8 cm je crois.... Si elle apprend ça ! Ben cherchez pas, c'est un poyo pour dob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Les dob aussi ont droit au poyo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 février 2007 sylmo a écrit:Les dob aussi ont droit au poyo ? Bah pourquoi pas ????? La poyo mania, c'est pour tous les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites