Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Et voilà Arka fait un concours spécial York !!! http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php?num=116 Gadgette, Bulle, Azzaro, Biki, Sarah, Belle étoile, Ulpy, Nina et Lover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 oui ils ont décidés de temps en temps entre les périodes à théme et le concours photos mélangés de faire un spécial race et ils ont commencé par les yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Oui je viens de voir ça, alors Isa tu pourras pas voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 oui c'est bien un special race !!!!! j'adore les concours photo !!! J'ai deja validé mon tiercé gagnant !!!! Francoise dis donc tu est fortiche au tiercé, j'ai vu que tu étais premiere !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 staif a écrit:oui c'est bien un special race !!!!! j'adore les concours photo !!!J'ai deja validé mon tiercé gagnant !!!!Francoise dis donc tu est fortiche au tiercé, j'ai vu que tu étais premiere !!!!!!Oui oui j'ai vu y a 3 semaine j'étais première, la semaine dernière seconde et cette semaine 1ère, et dans celui qui se joue j'en ai déjà 2 qui sont placés, pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 DOBYORK a écrit: Oui oui j'ai vu y a 3 semaine j'étais première, la semaine dernière seconde et cette semaine 1ère, et dans celui qui se joue j'en ai déjà 2 qui sont placés, pourvu que ça dure Coiçoise, t'es trop forte en pronostique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Françoise, c'est quoi ton tiercé pour le spécial York? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Votez pour ceux qui le veulent ! moi ça ne m'interesse pas plus que ça ! suis bannie de toutes façons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Birdie a écrit:Françoise, c'est quoi ton tiercé pour le spécial York? Ben c'est sur j'ai mis Azzaro et Belle étoile, après j'hésite, Gad la photo n'est pas terrible, trop petite et du déjà vu, Biki on voit pas ses yeux dommage, j'avoue que pour le 3ème c'est difficile, je cherche encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Isis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Birdie a écrit:Isis!!!!! Oui je suis tentée mais y a Bulle aussi qui est craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 DOBYORK a écrit: Ben c'est sur j'ai mis Azzaro et Belle étoile, après j'hésite, Gad la photo n'est pas terrible, trop petite et du déjà vu, Biki on voit pas ses yeux dommage, j'avoue que pour le 3ème c'est difficile, je cherche encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi j'ai validé mon tiercé comme ceci !!!! : N°1: Azzaro N°2: Sarah N°3: Bulle :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est dur! Ils sont tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 staif a écrit:Moi j'ai validé mon tiercé comme ceci !!!! : N°1: Azzaro N°2: Sarah N°3: Bulle :bisous: ahhhhhhhhh cela me fait plaisir que tu crois qu'il est une chance mais comme dit Béa, ils sont touts superbes et le choix est difficile tout ce que j'espère c'est que ce soit au moins un petit de Yorkie qui arrive premier mais au moins, pour une fois il est certain que ce sera des yorks qui monteront sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 moi, j'ai voté 1)sarah 2) isis 3) belle étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 moi suis bannie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 peggy a écrit:moi suis bannie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 peggy a écrit:moi suis bannie Terroriste Faut que je retourne voir c'est quoi cette histoire de tiercé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 le concours york est lancé http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Oulala! Ils sont beaux! Je n'ai pas pu choisir, j'ai laissé François choisir ce matin. Il a voté Azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Je dois être bannie aussi , car pas moyen de me logger au site !!!!! bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ca va etre trop dur de voter, en plus il y a mes deux filleuls et puis Nina est magnifique aussi sur cette photo et puis Lover et puis ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Birdie a écrit:Oulala! Ils sont beaux! Je n'ai pas pu choisir, j'ai laissé François choisir ce matin. Il a voté Azzaro Tu feras un gros bisou de ma part et une grosse léchouille d'Azzaro à François, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Do a écrit:Birdie a écrit:Oulala! Ils sont beaux! Je n'ai pas pu choisir, j'ai laissé François choisir ce matin. Il a voté Azzaro Tu feras un gros bisou de ma part et une grosse léchouille d'Azzaro à François, merci C'est fait! Il est nettoyé pour 8 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 normal cela vient du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Moij'ai voté pour Lover ! Azzaro n'avait pas besoin de moi, il avait déjà une bonne longueur d'avance sur ses petits camarades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Merrci Flo, Lover est très content que tu penses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ce matin, nous aussi on a voté pour Lover! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Hep! Tout le monde qui peut a voté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Birdie a écrit:Hep! Tout le monde qui peut a voté? Ben oui qu'est ce que tu crois, on vote, on vote, avec application.Je suis contente car dans mon tiercé j'en ai 2 sur 3, pas mal hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bravo à Azzaro qui a gagné le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 bravo azzaro !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 3 février 2007 BRAVO AZZARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Merci les filles et un énorme MERCI à toutes les personnes qui lui ont permis de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bravo a Azzaro elle est fière sa maman sa marraine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Bravo Az je suis seulement un peu déçue car j'avais mis aussi dans mon tiercé Lover qui n'a pas remporté le succès auquel il pouvait s'attendre, mais y en avait de tellement beau que c'était difficile, Bravo à tous nos Yorkies à nous qui ont participé, aucun n'a démérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Z'avez vu quand même je fais honneur à Yorkie, je tiens la tête du tiercé de Arka depuis qq semaines, ça m'amuse.http://www.arkasdogs.com/concours/tierce_classement.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bravo Françoise! Azzaro avec 85 voix!!!!!!!! Talonné de près par Bulle avec 3 voix de moins seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 j'ai perdu j'y ai cru jusqu'au bout mais non. Tant pis Bravo à Do et a Azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2007 Clémence a écrit:j'ai perdu j'y ai cru jusqu'au bout mais non. Tant pis Et ma Gadou qui est dernière! Je pense qu'Anissia m'a fait un pied de nez en choisissant cette photo là! Mais je le prends bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 non, c'est sure c'est pas grave, moi dans mon coeur bullette c'est la 1ère c'est qui anissia? clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2007 Clémence a écrit: c'est qui anissia? clemence L'Admin de Arkha. On s'est expliqué en MP quand elle a desactivé mon compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites