Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

encore inquiète pour Ugo

Messages recommandés

ce matin Ugo allait tres bien, je suis partie travailler et j'ai appelé ma fille vers 18h car elle a été a un entretien pour du travail et là elle me dit : quand je suis rentré il y avait du sang par terre.
Je ne vous dis pas mon sang n'a fait qu'un tour. Bon elle avait appelé Dominique, donc il était en route pour rentrer.
Des qu'il est rentré il m'a appelé, en effet il avait fait en diarrhée et il y avait du sang avec.
J'ai de suite appelé le véto et l'asistante m'a dit de ne pas m'affoler, que ca arrivait apres une gastro et que comme je dois venir demain le véto lui donnera un traitement si besoin.
Dominique a fait une photo de ses selles, houpssss, c'est tres impressionnant, il y avait pas mal de sang quand meme.
Si j'avais été a la maison, je l'aurais emmené chez le véto, c'est sur.

Bon je vois bien qu'il n'est pas dans son assiette, j'espère qu'on va pouvoir attendre demain matin.

Invité
Allez Odile t'inquiètes pas trop Pilou aussi m'a fait ça après une gastro, un bon traitement et ça va aller, mais après elle est restée fragile avec interdiction de manger de l'herbe qui fermente dans les intestins et fait abrasion et re-déclenche des saignements.
C'est impressionnant mais pas dramatique, mais à soigner avec rigueur.

Ah merci Francoise, tu me rassures meme si j'ai hate de l'emmener demain matin, alors c'est bien ce que m'a dit l'assistante.

justement quand il est sorti faire pipi, je suis allée avec lui et je l'ai vu qu'il mangeait de l'herbe. Je vais faire attention
merci beaucoup

Odile, je comprends ton inquiétude, mon véto n'aime pas beaucoup quand il y a du sang dans les selles. As tu pris sa température? Moi aussi, j'aurais fait comme toi et serais allée chez le véto.

non, je ne lui ai pas pris, mais je vais le faire dès maintenant.

température normale 38,2.

j'espère qu'il va passer une bonne nuit . Par contre son ventre gargouille

C'est déja bien que sa température soit normale. Continues à bien le surveiller et donnes nous des nouvelles. S'il est vraiment pas bien et que sa température baisse, il faudrait aller chez le véto. Il faut quand même être prudent quand il y a du sang.

Invité

tu nous donnes des nouvelles dès ton retour de chez le veto demain!
courage béa et moi te faisons de gros bisous bon courage :love:

Invité
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, pauvre petit bout.

Tiens nous au courant.

Moi aussi, j'attends les nouvelles, au saut du lit j'irai sur ce post pour savoir si Ugo va un peu mieux

Invité
J'espère que Hugo va mieux ce matin, et qu'il a passé une bonne nuit. Kitty qui a 3 mois a fait bcp en diarhée dernièrement et à chaque fois, en fin de journée, vu qu'elle avait bcp fait, il y avait un peu de sang... mais vraiment un peu.. et le véto me disait que c'était du à une irritation, que c'était normal, mais qu'il fallait tjrs faire très attention.... Si tu dis qu'il y en avait bcp c'est peut être pas normal ! Moi aussi j'aurais été chez le véto...
J'espèer qu'il va mieux. Donne nous des nouvelles !

Invité

Nous attendons des news de Hugo ?!?
A quelle heure le rdv chez le Véto ?
Moi aussi j'ai rdv chez le Véto, bon je repasserai plus tard !!!
Courrage

Invité

Mon dieu comme je partage ton inquiétude. J'espère que le petit va bien et j'attends des nouvelles Courage.

Tout d'abord merci pour vos gentils messages , je rentre de chez le véto.
Alors c'est bien une gastro antérite qu'il fait, il lui a pris sa température, il a 39,5 quand meme, alors soit je lui ai mal prise hier soir, soit il n'en avait pas encore.
Il a un traitement de cheval.
un platrage, kaopectate
prifinial
septotryl
et pour éviter qu'il se déshydrate une préparation a faire dans 3 l d'eau BIODIET 50
Je ne lui donne pas a manger aujourd'hui et a partir de demain je lui donne des boites de I/D pendant 1 semaine

si avec tout ca il ne va pas mieux, je n'y comprends rien

Par contre il a deja perdu 200 g, le véto m'a dit que ca n'était pas grave, le principal étant qu'il ne se deshydrate pas, alors si je vois qu'il ne boit pas, il m'a donné un grosse seringue et je devrais le faire boire.

pour le moment il est ko, il faut dire qu'il s'est tellement débattu pour lui retirer son katétaire, que ca n'est pas drole en plus de la fièvre Embarassed
voila les dernières nouvelles

j'espère qu'avec ce traitement que Hugo ira mieux bon courage pour toi grosses bises à vous deux

Invité
Bon on va pas dire remède de cheval, seulement remède de York, mais bon il est entre bonnes mains (les tiennes et celles du véto).
Je te souhaite bon courage car soigner un York c'est pas de la tarte, je préfère soigner 15 dobs qu'un seul York, ils se débattent et on a peur de les casser.

A partir d'aujourd'hui, interdit de manger de l'herbe sauf celle qui va pousser au printemps bien tendre et encore en petites quantités.
Ma Pilou je suis obligée de lui mettre une petite muselière sinon elle n'arrête pas et le résultat est à chaque fois diarrhée hémoragique.

merci du conseil Francoise, je vais faire attention qu'il ne mange pas d'herbe.
T'as raison, pas facile de lui faire prendre ses médicaments. Pour son platrage, il se débat tellement qu'il en a autant sur les poils qu'il en avale, mais bon, je vais faire au mieux.
ca va etre difficile de ne pas lui donner à manger de la journée, car il commence à réclamer

eh bien pauvre petit bout
j espere que tout va rentrer dans l ordre rapidement
t inquiete pas pour le poids il va vite recuperer son poids

Invité
bon rétablissement à ce petit loulou

Invité
Tu as du avoir très peur ... et le traitement pas toujours facile a donner .. je suis de tout coeur avec toi !

Invité
Merci pour les news, j'espère que ça va aller et qu'il va vite se remettre. Tiens nous au courant de l'évolution et bon courage.

Bon, ça a l'air mieux...
Le plâtrage, tu lui fait bien prendre en glissant l'embout de la seringue entre la joue et les dents.

Pour la deshydratation, tu pinces la peau du dos en soulevant et elle doit bien revenir élastique.

Je t'embrasse et espère de bonnes nouvelles!

Invité

bon rétablissement à ton petit père :love:

Invité
Bonsoir,
J'espère qu'avec tout ca, il va aller mieux !
Le pauvre petit !
Prend bien soin de lui et donne nous des news !

A bientot

ecoutez, ca y est Ugo est retappé, il va bien, il joue et il crève de faim.
Je ne sais pas si ce sont les boites qui ne le nourrissent pas assez, mais il n'arrete pas de reclamer à mangé, c'est plutot bon signe :bond:

Invité
cheers super!!! je suis trop contente qu'il aille mieux Very Happy

Invité
:bond: YOUPI :bond: Quel soulagement pour toi , et pour nous

Invité
Et bien je rentre de week-end pour lire tout cela et c'est tant mieux pour Ugo, bonnes nouvelles mais tu as du avoir peur je comprends. Bon si tout est rentré dans l'ordre c'est parfait, bisous à toi et gros calins à Ugo.

Invité
quelle bonne nouvelle
fais des bizouilles aux 3 loupîots
clemence

• Créer...