Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Biscuits

Messages recommandés

Invité
Les animaleries sont remplient de toutes sortes de produits, qui parfois ne font qu'augmenter le prix de la facture à la sortie. Pour ceux et celles qui ont un budget réduit, nous vous présentons différentes sortes de recettes de biscuits et friandises pour votre meilleur ami que vous pouvez faire vous-même à la maison !

http://www.dogstory.net/faites_vos_biscuits.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça n'intéresse donc personne ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brok a écrit:
ça n'intéresse donc personne ? Neutral


Je sui paresseuse... Déjà faire à manger pour 2 à 7 personnes tous les jours, Gadgette n'est pas gâtée, elle aura des biscuits du commerce...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

Si ca nous interesse, mais comme Birdie, quand je fais des friandises c'est pour les enfants ...
Et puis c'est vrais que c'est pas toujours donné, mais les ingredients, le temps passé, le four, ce que tu jettes parceque ca ne se concerve pas, il est pas sur que ce soit rentable.
Alors il faut plutot le faire pour avoir la satisfaction de le faire soit meme non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben quand on voit les prix au détail en animalerie je pense que ça ne peut être que rentable quand même et personnellement je n'aime pas alimenter les animaleries donc pour moi c'est la meilleur alternative d'autant que j'ai 5 chiens donc aucun risque de perte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de voir le post Very Happy
si j'étais plus courageuse, je le ferait :smilegreen: mais je DETESTE faire la bouffe :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Effectivement 5 chiens c'est plus interessant.
Moi j'ai essayé de fair finir les gateaux du chien aux enfants mais ils sont pas trés coopératifs :smilegreen:
Je plaisante bien évidement ...
Par compte, il y a certaines friandises qui ont aussi un role de complément alimentaire, calcium, vitamines ...
A partir de quel age vous leur donnez des gateaux ? et les batons à rogner c'est conseillé vers quel mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà du mal à me faire à manger pour moi, alors la flemme pour faire des biscuits chiens. Elles ont droit aux biscuits LU et en balade des Frolics qu'elles adorent, car ça ne salit pas les poches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiennes ne mangent que leurs croquettes. En récompense, elles ont des morceaux de gruyère ou de saussice de Starsbourg. Je ne suis pas très "biscuit", ce n'est pas pratique pour le travail au clicker. Et quand on a une habitude... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...