Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nettoyage

Messages recommandés

Invité

coucou ! Wink

j'aimerais savoir comment vous lavez les jouets et panier en tissus de vos petits loulou ?

Invité
Tout le tissus en machine à 40°

Invité

machine pour les "lits" et ses draps aussi avec ses couvertures les jouets lavés avec mon gel douche "naturel à l'Aloé Vera" sans produits nocifs pr lui,bien rincés et essuyés...voilà Wink et entre 2 lavage je pulverise "FEBRESE" avant la balade comme ça ça sèche et ça limite les odeurs surtout en periode de pluies Wink

mais comme les gosses et leur doudou il n'aime pas quand c'est propre et le lèche pr que sons jouet retrouve SON odeur ha mais :mortderire:

Invité
Béa l'avait dit de faire attention aux produits adoucissants, certains chiens à la peau sensible y réagissent mal !

Invité
D'accord merci pour vos réponse, mais faut il une lessive particulière ou pas ?

Invité
samidjo a écrit:
D'accord merci pour vos réponse, mais faut il une lessive particulière ou pas ?

comme pr "bb" sinon tu n'en mets pas trop et pas d'adoucissant ou tres peu je mets tres peu d'un special pr "bb" (si l'eau est dure) j'ai des balles de lavage + un anticalcaire

Invité

J'ai toujours lavé les dodos à la machine avec ma lessive ordinaire (même pour Luka qui avait des problèmes de peau) par contre je pense rarement à mettre de l'adoucissant... Mais j'ai pas eu de plainte :smilegreen:
Après si tu vois que ton toutou réagit mal il faudra peut être adapter la lessive.

Invité
D'accord merci pour vos réponses

Invité
Moi aussi , panier, polaire et joujoux a la machine avec ma lessive normale mais sans adoucissant !!!!

Invité

Idem pour moi, sauf que moi je met de l'adoucissant et pour les jouets plastiques au produit à vaisselle :smilegreen:

Invité

à la machine avec de la lessive tout ce qu'il y a de plus ordinaire :smilegreen:

• Créer...