Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 coucou ! j'aimerais savoir comment vous lavez les jouets et panier en tissus de vos petits loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Tout le tissus en machine à 40° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 machine pour les "lits" et ses draps aussi avec ses couvertures les jouets lavés avec mon gel douche "naturel à l'Aloé Vera" sans produits nocifs pr lui,bien rincés et essuyés...voilà et entre 2 lavage je pulverise "FEBRESE" avant la balade comme ça ça sèche et ça limite les odeurs surtout en periode de pluies mais comme les gosses et leur doudou il n'aime pas quand c'est propre et le lèche pr que sons jouet retrouve SON odeur ha mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Béa l'avait dit de faire attention aux produits adoucissants, certains chiens à la peau sensible y réagissent mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 D'accord merci pour vos réponse, mais faut il une lessive particulière ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 samidjo a écrit:D'accord merci pour vos réponse, mais faut il une lessive particulière ou pas ? comme pr "bb" sinon tu n'en mets pas trop et pas d'adoucissant ou tres peu je mets tres peu d'un special pr "bb" (si l'eau est dure) j'ai des balles de lavage + un anticalcaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 J'ai toujours lavé les dodos à la machine avec ma lessive ordinaire (même pour Luka qui avait des problèmes de peau) par contre je pense rarement à mettre de l'adoucissant... Mais j'ai pas eu de plainte Après si tu vois que ton toutou réagit mal il faudra peut être adapter la lessive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 D'accord merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi aussi , panier, polaire et joujoux a la machine avec ma lessive normale mais sans adoucissant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Idem pour moi, sauf que moi je met de l'adoucissant et pour les jouets plastiques au produit à vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 à la machine avec de la lessive tout ce qu'il y a de plus ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites