Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme produits de nettoyage pour les pipi, caca pour qu'ils ne reviennes plus à ses endroits là. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tu peux mettre de l'extrait de lavande, les chiens n'aiment pas et en plus ta maison est parfumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 de l'extrait de lavande dans l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 TRES interessant !!! moi j'en mets des fois dans ma chambre! j'espère que ça ne les a pas torp genées! Sinon Monique, lavande artificielle comme dans les produits de nettoyage ça marche aussi ?? ou ça doit etre un extrait naturel comme les huiles essentielles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Haworthia a écrit:TRES interessant !!!moi j'en mets des fois dans ma chambre! j'espère que ça ne les a pas torp genées!Sinon Monique, lavande artificielle comme dans les produits de nettoyage ça marche aussi ?? ou ça doit etre un extrait naturel comme les huiles essentielles ??La ça m'interresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites