Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci beaucoup les filles pour vos votes !!!!! Chanelle et moi sommes super contentes !!!!!!!!! Je crois que chanelle va vraiment apprecier ce cadeau car il commence a faire super froid sur Avignon !!!!!!!!! Je vous mets les autres photos de cette journée jardinage !!!!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] Voilààààà !!!!! encore merci pour vos votes !!!!!!!!! merci ! merci ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 On voit qu'elle t'a bien aidée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 grand bravo à chanelle et doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Citation :vivement la photo de chanelle avec la tenue Pas en CRA-CRA alors à bientôt Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Bravo, c'est mérité ! Tu nous diras ce que tu penses du manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Félicitaions bien mérités .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Félicitation Staïf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Staif, j'espère que tu apprécies le fait que ta chienne ait été élue "le chienle plus sale du forum" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Bravo aux gagnants !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Bravo Staif!!! Il ne faudra pas mettre le manteau à Chanelle pour jardiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 oui Flo j'apprecie beaucoup que chanelle est été elue reine cra cra !!! ca prouve bien qu'elle profite de la vie et qu'elle samuse a sa guise !!! c'est ca la vraie vie !!!! et puis une douche , c'est vite fait !!!! En tout cas je vous mettrai des photos des la reception d manteau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Alors STAIF, tu as reçu le manteau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je lui ai demandé ce matin... Pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 ils sont super cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites