Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 A vos appareils! Photos, montages, on va se régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 on va encore voir des superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 on va avoir beaucoup de dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Ca va être varié ! entre manger, dormir, jouet, courir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 je ne comprends pas, le sujet n'est pas "sur 2 pattes " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 sylmo a écrit:je ne comprends pas, le sujet n'est pas "sur 2 pattes " ? Ici, les concours : /Autres-c7/Concours-et-expo-photo-f17/NOUVELLES-REGLES-DU-CONCOURS-a-lire-t1466.htm Ici, les Expos : /Autres-c7/Concours-et-expo-photo-f17/EXPO-t443.htm Une semaine sur deux. Tu as déjà une photo sur 2 pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 OK, j'avais pas tout compris....J'ai pas encore de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Alors, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Ben..............Pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Birdie a écrit:Alors, ça donne quoi? ben rien pour le moment .... pas facile de faire une photo de guyzmo en train d'abboyer, qui ne soit pas floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 J'ai reçu une photo de Monique! Les vôtres sont faites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Birdie a écrit:J'ai reçu une photo de Monique! Les vôtres sont faites? toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Pffffffffffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est bien là qu'on met les photos, au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 florence a écrit:Hop ! Je ne me suis pas trop foulée, mais c'est vraiment son activité favorite, à ma petite Top ! C'est bien là qu'on met les photos, au fait ? J'ouvre le post demain! Flo! Tu vas devoir en trouver une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 non!! fallait l'envoyer à béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 voilà! c'est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 peggy a écrit: non!! fallait l'envoyer à béa! Ou la mettre à partir de demain matin sur le post "Expo : Activité favorite". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 J'ai : - Monique - Peggy - Flo - Haworthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je vais l'enlever du post et l'envoyer à Béa alors, parce que je n'ai pas compris si Peggy lui avait envoyé la mienne ou celle de Guyzmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 florence a écrit:Je vais l'enlever du post et l'envoyer à Béa alors, parce que je n'ai pas compris si Peggy lui avait envoyé la mienne ou celle de Guyzmo. c'est celle de guyzmo que j'ai envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 De toute façon, tout ça, c'est de votre faute : il y a marqué que la date de l'expo en question, c'est le 27 janvier. Je crois que c'est aujourd'hui, donc j'ai mis ma photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 florence a écrit:De toute façon, tout ça, c'est de votre faute : il y a marqué que la date de l'expo en question, c'est le 27 janvier. Je crois que c'est aujourd'hui, donc j'ai mis ma photo ! Je vais changer ça cet aprem! Heureusement que tu veilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites