Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai une éleveuse de Valence qui doit y aller et elle me propose de l'accompagner... je ne la connais pas du tout encore !! Voilà son site: http://perso.orange.fr/deisisclodor/cariboost1/index.html Vous connaissez ?? et l'expo de Montpellier, qqn y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 un peu loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je connais cette personne par internet, elle est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 dis moi en plus Monique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Ses chien sont trés bo en tout cas !!!moi je n'est pas le temps ce week end je vais a orlean dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Voilà le petit mâle qu'elle va exposer, en classe jeune : Photo de l'expo de Rouen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 il est trop bo !!! je le VEUX lol elle le fait quand son expo a rouen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Haworthia a écrit:Voilà le petit mâle qu'elle va exposer, en classe jeune : Photo de l'expo de Rouen. Oui je la connais, je l'ai rencontré à Rouen et c'est même moi qui ai fais cette photo. Elle est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Ho trop choux, domage que j'habite trop loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Et il est à coté de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Il est Topissime!!!! Ces couleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Elle est dans notre club c'est comme ça que je l'ai connu, si mes souvenirs sont bons c'est natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui, j'avais trouvé son site sur le CYTF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 elle regrettait aussi que je ne fasse pas l'expo de monpellier, plusieurs personnes s'attendaient a me voir, oh ho!!! le nord c'est un peu plus haut MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Ok merci !!! Bon, je crois qu'elle a rejoint le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Je vais la voir après manger !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Tu nous racontes tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ce post termine comme ça ? Ou y a-t-il une suite quelque part ? Parce que là, je reste un peu sur ma faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 euh oui !! j'y suis donc allée, les toutous sont tout petits, très mimis ! Ils sont 6 en tout: http://perso.orange.fr/deisisclodor/cariboost1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je ne le fais pas expres... mais ce sont encore des feuilles de cannabis, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 ben je crois !! on avait pensé ça aussi avec Phil la première fois qu'on a vu le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 béa cette histoire de cannabis t'obsede! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Salut, je suis allée à l'expo de Montpell. Ils sont magnifiques ces Yorks quand ils défilent ! Quelle élégance... Je languis que la mienne puisse en faire autant ! mais elle n'a que 5 mois... Ci-joint qq photos des Yorks de l'expo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ils sont magnifiques, et confortablement installés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 février 2007 Superbes ! Rien à voir avec ma york des champs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 février 2007 oh ils sont magnifiques c'est un vrai plaisir pour les yeux Flo, la tienne aussi est un plaisir pour les yeux je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites