Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisiane

PEUR DE NINA

Messages recommandés

pour l'instant j'ai un problème avec nina - elle a peur de manger dans sa gamelle car elle a eu peur en prenant une croquettes elle a fait du bruit donc j'ai mis ses croquettes dans une assiette cela n'allait pas - puis dans une autre gamelle rebelotte elle veut ses croquettes par terre là elle mange seulement moi je ne veux pas donc je lui ai racheté une belle gamelle anti dérapante et elle a toujours peur - elle prend quelques croquettes du bout des dents - vous avez une solution :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors c'est bizare ca. scratch
je pense que lorsqu'elle aura bien faim elle va manger, mais quand meme, je n'aimerais pas ca non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faudrait faire comme si de rien... elle finira par manger Wink je sais! plus facile à dire qu'a faire :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne l'écoute pas, cela va passer, quand elle sera affamée, elle mangera et oubliera le mauvais passage de la gamelle bruyante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'était ma chienne, je plierais un torchon propre en quatre, et je lui mettrais les croquettes dessus, sans gamelle. Comme ça, plus de bruit pour elle, et c'est aussi propre si tu lui laves le trochon fréquemment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... Heureusement que les croquettes sont minuscules, quelle réaction aurait-elle avec des grandes.Very Happy
Sinon le truc du torchon est pas mal, à essayer en attendant que ça lui passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Mon petit Baïkal dés son arrivé dans notre foyer a épprouvé des difficulté à manger dans une gamelle en plastique.
Les bords semblent trop haut. Depuis 1 mois nous lui donnons ses rations dans des petites assiettes à dessert en carton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...