Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Depuis quelque jour j'ai remarqué que Brandy tousse et je l'ai enmené chez le vétérinaire mercredi afin qu'il l'a voit et qu'elle s'y habitue. Il plutôt elle c'est une femme m'a dit que ça pourait être une toux de chenil hors chez Monique d'ou vient Brandy ses autres chiens ne l'ont pas. elle mange bien, elle n'a pas de diarré mais c'est juste qu'elle tousse, j'ai l'impression qu'elle essaye de vomir mais rien!! Monique pense à une trachéite que me conseillez vous? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 De bien surveiller, de téléphoner au véto en lui expliquant que tu es en contact avec l'éleveuse et qu'il n'y a pas de cas de toux du chenil, mais qu'elle pense à une trachéite, comme tu es inquiète, il te dira s'il doit la revoir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 d'accord merci Do pour ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 On attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 tu nous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 ... certainement un petit coup de froid ou un microbe, avec la douceur que nous avons depuis le début de l'hiver, ils se multiplient ces saletés !Un grog et hop au chaud au dodo Je plaisante bien sur, on attend des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Et tu es repartie avec un traitement de chez le vétérinaire? Tu nous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Samidjo comment ça va ? c'est sur que plus elle toussera plus elle aura besoin de tousser vu que ça l'irrite ça peu aussi être allergique (y comprit la pullution) si il y en a bcp chez toi et vu la douceur du temps quand tu peus dis ns ce que la veto pense ... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Une idée en passant. Ce ne serait pas dû à un reflux gastrique? Pose la question à ton véto. Ce n'est rien et je crois que ça donne une toux chez le chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Ca ressemble a ce qu'on Barbouille et Tipoune (la toux du chenil) et pour eviter qu'il tousse la veto m'avais dit qu'il ne devais pas s'enerver pas courir, pas jouer, boire souvent pour adoucir et ne pas le sortir du tout et faire attention au courant d'air de dehors quand nous on sort! Et du coup j'ai boucher le bas des portes avec des boudin pour pas que l'air passe et quand on sort on fait vite et on essai qu'il soit pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 coucou tous le monde je viens vous donner des nouvelles alors j'ai enmené ma louloute chez le véto hier soir et le bilan est tombé : elle à une trachéite et une gale d'oreille. il lui à prescrit des comprimés d'oridemyl et une pommade de doxyval 20 pour les oreilles. En plus il m'a precrit du solpupred en cas ou ça ne passera pas et il lui a fait une piqure d'antibiotique. Malheureusement je ne peux pas rester avec elle puisque j'ai repris le travail mais ce matin avant de partir elle avait l'air bien, elle à bien mangé et les crottes sont normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 COURAGE CELA VA ALLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Conclusion : Monique ferait un excellent véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 avec ce traitement ça devrait aller mieux très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Soigne bien ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui je vais bien la soigner j'ai hate de rentrer du boulot pour la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 samidjo a écrit:Oui je vais bien la soigner j'ai hate de rentrer du boulot pour la voir. bonjour Samidjo chacune de nous ferais la même chose dés que nos loulous ne vont pas bien on est au 36 ème dessous courage maintenant que tu sais les prochains jrs serony plus tranquiles léchouilles de la part de mon pirate on est tout prés par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 mince alors, je suis avec toi, vivement que tu rentres pour la caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 coucou tous le monde je viens vous donner des nouvelles de Brandy Jolie. Pour le moment pas vraiment d'amélioration elle tousse toujours et rien de sort, elle à boudé sa gamelle durant une journée et c'est rentré dans l'ordre. réveil pour la miss 07 H 00 ou elle saute sur la gamelle une vrai gloutonne (25grs) et le soir à 19 H 00 rebelotte (25 grs) ou elle ce jette dessus. J'ai commencé à lui donner du sirop de solupred hier soir prescrit par le véto 0.5 mgr matin et soir pendant 2 à 3 jours donc on attend. Sinon elle joue, elle dort et elle n'arrête pas de me piquer mes chaussettes quand je part ou que je rentre du boulot. Elle nous mort les pieds à mon copain et moi. C'est une vrai Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 et bien çà à l'air d'aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Elle mange, court et joue c'est très bon signe MA PETITE FILLEULE VA MIEU Elle est entre bonne mains ! Brutus aussi avait la toux du chenil, c'était long a guérir, mais ça se soigne bien quand même Un spécial a Brandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 samidjo a écrit:Sinon elle joue, elle dort et elle n'arrête pas de me piquer mes chaussettes quand je part ou que je rentre du boulot. Salut, C'est peu etre pas le sirop le médicament Il me semble que les enciens se nouaient une chaussette sale autour du cou pour faire passer la toux en buvant une infusion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 aphrodite a écrit:samidjo a écrit:Sinon elle joue, elle dort et elle n'arrête pas de me piquer mes chaussettes quand je part ou que je rentre du boulot. Salut, C'est peu etre pas le sirop le médicament Il me semble que les enciens se nouaient une chaussette sale autour du cou pour faire passer la toux en buvant une infusion ... pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 j'espere que ca va aller mieux dans les trois prochain jours !!!! fit lui un bisou de ma part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 merci staif je n'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Attendons l'effet du Solupred!Bisous à toi et léchouilles à Brandy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 bon rétablissement à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 merci peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 la chausette c'était pour le mal de gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 lisiane a écrit:la chausette c'était pour le mal de gorge ça peut aussi éloigner les moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 chez nous les anciens preconisaient pour les angines les chaussettes autour de la gorge mais remplies de vers de terre ou de limace, j'aurai jamais pu meme malade a crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 dans ma chaussette il n'y a pas de vers de terre ni de limace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites