Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sésame ouvre toi ! Vos astuces pour qu'il demande à sortir ?

Messages recommandés

Invité
Eliot sort environ toutes les 2 heures au jardin faire son p'tit tour et ses besoins mais je voudrais qu'il demande à sortir ? Alors comment faire ? Voici un premier truc que ma mère a appris à son magnifique colley Ulysse que je vais tenter d'apprendre à mon microbe comme elle dit (vu la différence de taille entre les 2 !)
Quand il veut sortir il donne des coups de museau dans les clés qui sont dans la serrure et pour rentrer il y a un petit mobile qui fait du bruit accroché à la poignée, il le remue pour faire du bruit avec son museau et on vient lui ouvrir. C'est trop marrant !
Donc il me reste à trouver deux petits mobiles (ou autre chose qui couine, une clochette ?) à fixer en bas de ma porte fenêtre avec une ventouse (la poignée un peu haut pour un york !) et puis le plus dur, lui apprendre à faire sonner la cloche ! J'espère vous dire bientôt si j'y arrive. N'hésitez pas à donner trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne donnerais aucun truc, car je n'en ai pas.
Charlis sort avec les grands, mais il ne fait rien dehors, il préfère jouer :crygreen:
Par contre quand Ugo veut rentrer il aboie a la porte fenetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gadgette ne réclame pas à sortir, juste je la sors quand elle a mangé, et puis régulièrement...
J'aimerais qu'elle demande, mais ce n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je n'ai pas d'astuce non plus, chanelle demande a sortir en aboyant un coup devant la porte !!!! Pour les bébés, je ne sais pas encore comment je vais leur apprendre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

guyzmo attend assis devant la porte.... si c'est trop long il finit par abboyer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eliot n'aboie pas du tout et j'aime autant donc faut que je trouve une astuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elle va devant la porte si je ne la voit pas elle vient près de moi et je vois bien à son air qu'elle veut sortir :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil pour Azzaro où il vient me chercher où il abboie une seul fois devant la porte, pour rentré il abboie une seul fois aussi et il attend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
je ne donnerais aucun truc, car je n'en ai pas.
Charlis sort avec les grands, mais il ne fait rien dehors, il préfère jouer :crygreen:
Par contre quand Ugo veut rentrer il aboie a la porte fenetre



Brutus aussi !!!! au début il était presque propre dans une caisse et depuis qu'il est vacciné je le sors souvent et monsieur ... ne pense qu'a jouer !!! et oubli de faire pipi et dehors et dans la caisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bulle elle est fait dedans :smilegreen:
j'arrive jamais à la prendre sur le fait alors c'est difiicile
mais ca lui arrive de faire dehors, genre 2 fois par semaine
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve que l'apprentissage de la propreté sur le york est particulièrement difficile ! par contre depuis que je suis passée d'une maison à un appartement, mes deux filles sont devenus pratiquement propres. Avant elles voulaient sortir toutes les deux minutes dans le jardin, mais dés que je m'absentais une heure, j'avais le droit au pipi dans la maison. Maintenant plus rien, à part la nuit, il y a quelques loupés. Alors je leur donne leur dernier repas vers 19h et restreint la boisson pour la nuit. Le problème c'est beauty qui a 8 mois, elle pleure dés 7h30 le matin et souvent je n'ai meme pas le temps de m'habiller pour la sortir qu'elle fait pipi à l'intérieur ! c'est un peu galère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle83 a écrit:
Le problème c'est beauty qui a 8 mois, elle pleure dés 7h30 le matin et souvent je n'ai meme pas le temps de m'habiller pour la sortir qu'elle fait pipi à l'intérieur ! c'est un peu galère !!!


Dors habillée! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
isabelle83 a écrit:
Le problème c'est beauty qui a 8 mois, elle pleure dés 7h30 le matin et souvent je n'ai meme pas le temps de m'habiller pour la sortir qu'elle fait pipi à l'intérieur ! c'est un peu galère !!!


Dors habillée! :mortderire:

ou sort là toute nue :MDR::MDR::MDR::MDR:















:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut être au beaux jours mais là il fait trop froid !!!!!:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi depuit quelques jour je suis obligée de mettre des couches pour bébé a mes deux males caropéré et il se léché sesla seule solution qu'on a eu avec la véto et depuit il ne pleur plus pour sortir la nuit et comme mes deux petite femelles sont en chaleur et que je ne trouve rien a leur taille je leurs en est mis aussi avec l'aprobation de ma véto car sinon les deux males serais devenu fou donc en se moment je joue aux poupon avec les quatres je vous dit pas ils adore ça et en plus ils en re-demande dés qu'ils rentre d'avoir étais faire leurs besoins dans le jardin ils pleur a coté du paqué de couche ses alusinant et trés rigolo a voir sinon en temps abituel ils demande a la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Des photos ... des Photos :MDR:

Comme pour vous je galère un peu pour l'apprentissage ...
La nuit on a régler le problème Baïkal dort avec nous :smilegreen:
Vers 5h00 (4h00 ce matin), il se manifeste pour sortir. Il sort fait son pipi et hop recouché Laughing
La journée, si on est la on le sort régulièrement, mais souvent il rentre pour faire pipi ...
Comme on travail, le soir et le midi forcément c'est cadeaux sans surprise ...
Sur la porte qui donne dans le jardin il y a un "carion" les trucs que l'on suspend avec des tiges en aluminum qui font du bruit en s'entrechoquant ... Si le chiot se manifeste à la porte on l'entend ... bon pour l'instant, il se manifeste quand il voit le chat :smilegreen:
Pour rentrer il aboie et gratte à la porte ... ca il a compris cheers que sa gamelle était à l'interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Quand il veut sortir il donne des coups de museau dans les clés qui sont dans la serrure et pour rentrer il y a un petit mobile qui fait du bruit accroché à la poignée, il le remue pour faire du bruit avec son museau et on vient lui ouvrir. C'est trop marrant !
Donc il me reste à trouver deux petits mobiles (ou autre chose qui couine, une clochette ?) à fixer en bas de ma porte fenêtre avec une ventouse


C'est très rigolo comme idée !!!

Vanille a tendance à ne pas réclamer non plus... Je la sors régulièrement, et même je suis obligée de la mettre dehors !!!!!!!! Laughing

Or, je trouve que ce serait bien qu'elle réclame mais attention, car ensuite, elle comprend que si elle aboie, elle attire mon attention, et elle risquerait bien d'en profiter pour aboyer souvent...

Je la connais Wink

Comme je voulais qu'elle s'exprime, je l'ai mise dehors, et là, elle aboie pour rentrer... donc, je pense déjà qu'elle comprend que lorsqu'elle aboie devant la porte, elle s'ouvre...

C'est un début... si elle comprend ça, elle aboiera aussi à l'intérieur pour qu'on lui ouvre la porte pour aller dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a à peu près un mois je vous disais que j'allais apprendre à Eliot à demander à sortir pour le pipi. Et bien c'est chose faite. Il aura mis 3 semaines pour comprendre. A chaque fois que je le mettais dehors, je luis mettais le museau dans le mobile en sortant et en entrant (il y en a un dehors et un dedans). Il aura vite compris. Dès que j'entends le "diling diling" je vais lui ouvrir. Comme il n'aboie pas, c'est un bon truc et marrant en plus. Il a bientôt 5 mois et il est complètement propre de jour comme de nuit. Ouf !
Voilà si vous avez des soucis pour lui apprendre c'est une technique originale et qui marche ! Voici 2 photos mais désolée je n'ai pas pu le prendre en pleine action, trop dur.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

génial! :OK: c'est une très bonne idée :applause::applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Voilà c'est exactement se que je décrivais comme "carion" :smilegreen: et avec le recul, je peux vous dire que c'est efficasse ... et puis ca évite l'aboiement. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
extra comme idée !!!
Félicitations !!!
Moi Rosy à 6 ans, et n'a jamais réclamé......
On verra comment ca se passera avec Kitty ! Pour le moment, c plutot la galère, quand on la sort, elle ne pense qu'à une chose... rentrer !!!
Par contre, quand on est chez mes beaux parents, à la campagne, dès qu'on la sort, elle fait, mais ils ont la chance d'e^tre en maison, avec un jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une excellente idée.
Moi, je n'ai pas de problème, Ugo veille sur tout le petit monde, il sait bien se faire comprendre.
Pour sortir il va a la porte et fait de petit bruit avec sa gorge et puis si on est trop long a venir ouvrir il aboit une fois ou deux, pour rentrer là il aboie, mais on reconnait son aboiement, ca n'est pas le meme que lorsqu'il a vu quelque chose.
Pour Victor c'est Ugo qui gère et qui nous fait comprendre si il veut rentrer ou sortir.
Quand ç Charlis, il suit la troupe, bien que quelque fois on est obligé de le forcer à sortir car il ne veut pas y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super mignon !!! :applause:
Topaze ne réclame pas pour sortir, mais elle va vers la porte et attend silencieusement qu'on vienne lui ouvrir. Par contre, pour rentrer, elle aboie une fois et attend. Si c'est trop long, elle recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
C'est super mignon !!! :applause:
Topaze ne réclame pas pour sortir, mais elle va vers la porte et attend silencieusement qu'on vienne lui ouvrir. Par contre, pour rentrer, elle aboie une fois et attend. Si c'est trop long, elle recommence.


ben oui mais Flo, Topaze est une vraie perle, elle a toutes les qualités cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
Flo, Topaze est une vraie perle, elle a toutes les qualités cette puce

Je ne sais pas si elle a toutes les qualités, mais j'avoue qu'elle me plait bien comme elle est ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...