Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Emma, enceinte de 40 jours !

Messages recommandés

Invité
Grâce aux précieux conseils de Monique pour le déroulement de la saillie, ma petite emma est enceinte de 40 jours ! je suis super heureuse mais aussi trés inquiète quand au déroulement de la gestation et de la mise bas . Je ne ferai la radio que vers 50-55 jours de grossesse. en attendant je relis cinquante mille fois les différents post sur ce sujet et lis quinze mille fois mon encyclopédie du yorkshire ! quel stress !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut surtout pas stresser, reste zen, si tu as un probleme tu peux toujours me tel, je vais mettre la suite sur le chapitre repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emma a pris 400 g, je trouve que cela fait beaucoup pourtant je ne la gave pas !! c'est vrai qu'emma s'est beaucoup rapprochée de moi depuis la mort de mimi, je pense qu'elle a senti que la place était libre ! elle est scotchée à moi ! j'essaie de ne pas trop me poser de question pour mimi, malheureusement rien y changera, alors je fais avec.
Pour virgule je mettrai une photo prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup monique, je me retiens de ne pas aller chez le véto, mais j'y suis déjà aller avec beauty et emma suite à la mort de mimi car j'avais peur que tout le monde me quitte, le véto m'a rassuré en me disant qu'elles étaient toutes les deux en pleine forme ! par contre je trouve qu'emma fait des petits bruits bizarres, comme des ronronnements, ce que j'avais remarqué aussi chez mimi, alors je m'inquiète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la limite prends contact par téléphone avec une éleveuse ou une fille qui a déjà eu des portées sur le forum! elle pourrait te rassurer dès que tu es inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
A la limite prends contact par téléphone avec une éleveuse ou une fille qui a déjà eu des portées sur le forum! elle pourrait te rassurer dès que tu es inquiète !


Monique s'est gentiement proposée! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprend ton inquiétude, mais reste zen! il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... tout va bien se passer et dit toi qu'après tu aurat pleins de petits bébés à t'occuper et cajoler !!!! Penses a nous faire des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comptez sur moi pour les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou !!!

Allez restes cool .. je vis la mm chose que toi .. tu peux aussi me parler si tu veux ... courage tout va bien se passer ..

bisous

pat ( pour moi c'est ds trois semaines normalement .. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup Pat !! emma va bien, je la dorlote et pour l'instant tout va bien. Par contre je trouve qu'elle ne grossit pas énormément, elle n'a pris que 400 gr en 6 semaines, est ce normal ??? logiquement, elle met bas dans 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une amie qui m'a dit qu'elle en sentait 2 à la palpation, je pense qu'elle n'est pas loin du compte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais Isabelle J'ai renoncé a la balance ... je vois , observe .. Swwetie devient énorme mais je ne la pèse pas ... pourquoi me foutre du stress ... ??? je fais confiance en ma véto et en moi .. j'ai eu aussi des enfants .. mm si c'est pas vraiment pareil .. je retrouve tout de mm des similitudes ..

je donne des petits suisses ... des compléments et du nutrigel-plus ...

moi par exemple .. mon berger malinois n'étaient pas énormes du tout et elle a eu 8 petits .. deux sont morts a la naissance et les autres étaient bien portant et tout ronds ..

c'est pareil pour les humains .. certains prennent peu de poids d'autres beaucoup ..

Emma aime t'elle que tu la caresse doucement style haptonomie pour l'humain .. ??? moi Sweetie est tout le temps sur moi ..

allez .. courage et bisous

pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emma ne me lache pas d'une semelle !!! je sens les bébés bouger c'est extra. Par contre la nuit je l'a trouve plus agitée, elle reste assise sur mon lit, passe de gauche à droite et a du mal à trouver sa place ! je lui passe la radio semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as peut être raison, je sens trés bien les bébés et ils ont l'air assez toniques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah toi tu fais la radio ... moi pas lol

Pour les nuits Sweetie est très calme .. mais dort presque a ma tete .. :smilegreen:

elle est en confiance ton Emma ... je me réjouis de savoir quoi pour ta petite Very Happy

bisous et reste ZEN !!! :love:

pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une petite photo d'emma et de son petit bidon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, j'aimerai prendre des nouvelles d'Emma. Est ce que la gestation se passe bien ? Comment cela se passe avec Beauty ? merci et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A priori la gestation se passe bien, je prends toutes les précautions nécessaires pour qu'elle fasse ses bébés à terme, c'est ma hantise !! il ne reste plus qu'une petite quinzaine de jours. Beauty, elle, est en pleine forme, trés speed, par contre elle est devenue tres craintive envers les étrangers,personne ne peut l'approcher ! je ne comprends vraiment pas, pourtant je ne la surprotège pas. Dehors, elle sursaute au moindre bruit, dés qu'il y a quelqu'un derrière nous elle ne veut plus avancer.

est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Holala la bedaine ! une vraie future maman ! Impressionnant le bidon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va ton bébé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le coté craintif, chanelle ne l'était pas du tout !!!!
Par contre, elle qui fait la fete a tout mes amis qui viennent et a ma famille durant sa gestation, elle restait calme et attendait juste que les personnes qui arrivaient chez moi viennent la caresser pour lui dire bonjour !!!! Sinon, non ! aucune crainte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super c'est viable!! mais le mieux serait qu'ils attendent encore quelques jours, tiens le 10 ça serait tres tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le coté craintif c'est peut etre pour proteger ses bébés nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
Plus de nouvelles ???


L'année n'apparait pas mais c'était en 2007 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais vous n'avez plus rien su de cette portée ?


ok j'ai trouvé le post d'emma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
oui mais vous n'avez plus rien su de cette portée ?


ok j'ai trouvé le post d'emma


pour info les bb d'emma qui sont grands maintenant vont tous bien , ils ont bien poussé et emma est en pleine forme , isa a eu peut de temps pour venir sur le forum d'ou l' arret de ce post en 2007 :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j avais lu un autre article ; qu'on pourra faire prendre la radio a partir de ces 45 jours ... c'est 50-55 jours ou 45 jours pouvez vous m'eclairsir sur ce sujet s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...