Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 D'abord les animaleries L’iguane Les lézards Un serpent Une araignée C’étaient les soldes, alors on y est allées ! D’abord un copain pour Rosalie Un chien pour Ludi !!!! Un dogue de Bordeaux ! Un petit labrador chocolat Un petit Yorkinou De retour chez Peggy Avec Jimmy Avec Peggy Un couple d’enfer Avec Ophélie Vous avez vu le sourire !!! Et mon petit Tom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 super !!! encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tres jolies photos, bien que je n'aime pas trop voir ces chiens en cage de verre. super famille tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 yohann rale (encore ) il se plaint de ne pas être sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 très chouette toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Houlà, que ta fille est belle Peggy ! (bon je suppose que c'est ta fille parce qu'elle est te ressemble juste énormément). Va falloir surveiller les mâles du quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 oui! c'est ma fille pour les males du quartier... mon homme s'en occupe allé! voici une photo de mon grand (pour pas qu'il soit jaloux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Quelle famille !!!!!!!!! Et ces sourires !!!! Peggy on dirait un copier/coller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 On a la famille au complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Extra je suis ravies de revoir ta famille même si cette fois ce n'est qu'en photos votre sourire radieux me fait moi même sourire devant l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 super sympas les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Quelle belle famille peggy ta fille a hérité de ton sourire tous ces animaux en cages, surtout les iguanes, serpents... clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci Béa pour ces belles photos. Je suis impatiente de connaitre la Peggy's family. Ils ont tous l'air très sympathiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 merci pour les compliments mais bon... c'est vrai que la peggy's family, comme dit brigitte est assez sympa enfin.. je parles de mon homme et de mes loupiots et moi aussi bri, je suis impatiente de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui, il faut bientôt qu'on commence à en parler de ce pique-nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 brigitte a écrit:Oui, il faut bientôt qu'on commence à en parler de ce pique-nique oui!!!!!!!! surtout que depuis que béa est repartie, Tom n'arrete pas de me demander : " c'est quand le pique nique?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Joli album photo, quelle belle famille !!!!Les serpents , quelle horreur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ca me rappelle une journée à Aix, tous ces visages... Alors comme ça vous êtes en train d'oganiser un 3ème pique-nique ??? Il était temps que je revienne, jaurais râté ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 merci birdiiieee meme si ca mdesole un peu ces soldes sur la photo du rott!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 florence a écrit:Ca me rappelle une journée à Aix, tous ces visages... Alors comme ça vous êtes en train d'oganiser un 3ème pique-nique ??? Il était temps que je revienne, jaurais râté ça ! tu penses tout de même pas qu'on t'aurais oubliée ? !!! on serait venu te chercher par la peau du c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites