Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Comment s'est passée l'intervention pour ses dents? Dis nous vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Birdie a écrit:Comment s'est passée l'intervention pour ses dents? Dis nous vite! c'était déjà aujourd'hui? on veut des nouvelles !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Ah oui !!! j'avais vu ça dans le calendrier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Réponse à mon mail : bonjour je suis la soeur de Catherine qui est en vacances cette semaine, mais l'opération c'est bien passée et la petite à 5 dents en moins. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Birdie a écrit:Réponse à mon mail : bonjour je suis la soeur de Catherine qui est en vacances cette semaine, mais l'opération c'est bien passée et la petite à 5 dents en moins. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 bonne nouvelle clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 5 dents en moins ben dis donc tant mieux que tout aille bien c'est la ptite souris qui va avoir du boulot ................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites