Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut, Baïkal 3 mois a absorbé ce midi une petite bouteille de lait chocolaté ... Sachant que le chocolat est trés dangereux, je suis inquiet. Faut il le ramener dés ce jour chez le véto ou simplement surveiller son comportement et si il n'a pas de troubles digestifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tu peux toujours appeler ton véto, il va te dire si il y a un risque ou pas et si il faut consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 je pense que c'est surtout le chocolat "concentré" qui est risqué non?... enfin, appel tout de même le veto, et tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Regardes aussi sur la bouteille de %age de cacao ! ça pourra aider le véto à te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Voilà un lien vers les symptômes à surveiller : http://www.choco-club.com/vertus-chiens.html Ils disent : A titre indicatif, une tablette de 200 grammes de chocolat noir peut tuer un chien de race moyenne. Et sur un autre site, il cite un boxer pour 200 gr de chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 il vaut mieux téléphoner au vétérinaire, l'autre jour daisy à lécher le pourtour du gros pot de nutella que j'avais mis par terre avec les bouteilles en verre pour les mettre dans le contener spécial verre dans la rue, ils ont vite fait de faire des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je viendrais bien chez toi, si il y a du nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Et moi pour les bouteilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut, Plus de peur que de mal ... le berlingot contient 1,7% de cacao mègre ... ouf, Baïkal avait bien évidement un peu la "courante" hier soir à cause du lait ... le calcium va peu etre lui redresser les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Tout va bien alors! Merci de nous avoir dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites