Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urine orangé

Messages recommandés

Invité
J'ai remarqué aujourd'hui que Priscilla urine mais de couleur orange!!!!!! Est-ce quelques choses qu'elle aurait mangé ou encore ses chaleurs????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a bien bu aujourd'hui? parceque si ce n'est pas le cas, ses urines seront très concentrées et donc orangées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peggy a écrit:
elle a bien bu aujourd'hui? parceque si ce n'est pas le cas, ses urines seront très concentrées et donc orangées Wink


Oui je serais assez d'accord avec peggy, donne lui a boire avec une seringue et regarde ses pipis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais vérifié ses boires. Je sais qu'elle a été déranger dans ces habitudes aujourd'hui et hier.

Je vous reviens sur cela.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie62 a écrit:
Je vais vérifié ses boires. Je sais qu'elle a été déranger dans ces habitudes aujourd'hui et hier.

Je vous reviens sur cela.

Merci


Il faut pas plus parfois pour les perturber, le chien est un animal d'habitudes et si tu les lui changes, souvent son métabolisme ne suit pas.
Donne lui à boire à la seringue ou à la petite cuillère pour diluer dans sa vessie car sinon elle risque de faire une cystite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lover, l'hiver dernier quand il faisait encore pipi sur sonjournal m'a fait une frayeur. Je vois qu'il fait pipi tout rouge. D'abord inquiète, je me suis tout d'un coup souvenue que gérard lui avait donné un peu de betterave rouge en vinaigrette et qu'il avait beaucoup aimé. Le lendemain, pas de betterave, pipi normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille bien, moi j'ai la trouille de ça, mon chien mango avait fait pipi très rouge voir marron, et malheureusement il avait une tumeur et 3 jours après il est mort alors surveille bien, cela me rapelle de mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est orangé vraiment pas une couleur qui se rapproche de la couleur du sang. Ce matin ici il est tôt et Priscilla est une bonne dormeuse, elle se lève quand le dernier se lève, et elle n'a pas encore fait de pipi.


Je surveille et je vous donne les résultats.

Merci de votre solicitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Oui, dis nous... tu n'as pas de tiques au Quebec?


les tiques peuvent faire ça ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais à ça, mais orangé, ce n'est pas foncé....

La piroplasmose :

C'est une maladie due à un parasite du sang, le piroplasme, transmis par les tiques. Cette maladie est très largement répandue et atteint presque tout les départements en France. Les symptômes les plus souvent rencontrés sont la fatigue, une forte fièvre et l'émission d'urine foncée. Si l'animal n'est pas traité, la maladie est souvent responsable d'une atteinte rénale et hépatique qui entraîne la mort en quelques jours. La prévention de cette maladie est souvent associée à la vaccination et les antiparasitaires externes. Pour limiter les morsures de tiques, évitez, lors de fortes chaleurs, de promener votre chien en forêt ou dans les herbes hautes où ils sont les plus fréquent. Pour retirer un tique, ne l'endormez jamais à l'éther ou ne tirez pas dessus, car c'est dans ces conditions qu'il régurgite et renvois son poison. Pour les mêmes raisons, n'attendez pas non plus qu'il tombe de lui-même (tous les tiques ne sont pas forcément porteur de ce parasite) ; utilisez un "pied de biche" vendu chez votre vétérinaire qui vous expliquera comment l'utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est Priscilla a fait son 1er pipi de la journée et tout est normal....soit jaune pipi.

Pour les tiques il en a aussi au Québec mais actuellement nous vivont dans les -10 degré donc je ne crois pas que les tiques soient très vorace :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bond: ouf! merci pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...