Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Ceci est un appel à l'aide...Mes maîtres qui étaient pourtant si gentils, viennent ,figurez-vous de me mettre au régime. Bon, ils me disent que c'està cause que ma grande soeur elle est malade et que ça va juste durer quelques jours. Le plus incroyable, c'est qu'ils l'ont fait sur les conseils d'un maudit vétérinaire, grrrrrrr....Moi privé de biscuits, de bouts de pain....yapa à dire c'est dûre la vie de chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 JE VAIS APPELER D URGENCE LA SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 J'ai aussi mis Chloé aux croquettes light ! quant aux gateaux, bouts de pain etc... elle n'y a jamais eu droit avec nous donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 ils sont pas cool tes maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Message à l'attention de Chloë : COURAGE...dérrière chaque croquette light un gigot nous attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 t'inquiètes pas, chez nous aussi ils sont au regime, le temps qu'Ugo finisse ses boites. Alors durant ce temps plus de gateau, plus de fromage pour les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est tellement dur de leur résister !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Tiens, 1000 messages !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Vanille a écrit:C'est tellement dur de leur résister !!!!!!! ca ne m'étonnes pas aevc une bouille pareille clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Dites vous que c'est pour leur bien ! Ca passera mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Opium!!! C'est pour ton bien mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 A part un tout minuscule petit bout de fromage en récompense , je n'ai jamais rien donné d'autre à Brutus ( ces croquettes quand même! ) L'avantage est qu'il ne réclame pas , lorsque l'on passe à table , il vaque à ces occupations (faire des bêtises !!) mais reste totalement indifférent au fait que l'on mange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites